sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Dim 29 Nov - 0:58 | |
| Pour ma par elle son cline aucun soucis si je part pour la journée je peut trouver un pipi je pence ma plus vieille chienne qui des fois dois ce lacher mais sinon elle son super a ce niveau là | |
|
framboisy V.I.P
Nombre de messages : 445 Age : 58 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Dim 29 Nov - 11:54 | |
| le mien il hurle fait c'est besoin vas meme jusqu'a vomir et il detruit tout ce qui trouve c'est un horreur je l'ai abopter depuis 10 mois et il y a des fois je regrette surtout quand je doit tous nettoyer chez moi | |
|
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Dim 29 Nov - 12:18 | |
| Ok et merci pour ta réponce !!! Je te plein sincèrement | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Dim 29 Nov - 12:30 | |
| | |
|
verone V.I.P
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : montreuil sous bois -93- Humeur : fatiguée de toute cette misère animale par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Dim 29 Nov - 13:41 | |
| ardent aussi est très sage | |
|
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Dim 29 Nov - 14:13 | |
| Merci a vous tous pour vos réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? | |
| |
|