S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Radios des hanches et des coudes

Votre chien a t'il fait des radios des hanches et des coudes ?
Des hanches
Radios des hanches et des coudes Poll_left50%Radios des hanches et des coudes Poll_right
 50% [ 1 ]
Des coudes
Radios des hanches et des coudes Poll_left0%Radios des hanches et des coudes Poll_right
 0% [ 0 ]
Des hanches et des coudes
Radios des hanches et des coudes Poll_left0%Radios des hanches et des coudes Poll_right
 0% [ 0 ]
Ni l'un, ni l'autre
Radios des hanches et des coudes Poll_left50%Radios des hanches et des coudes Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Retour

AuteurMessage
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea

Masculin
par qui as tu connue le forum : par un ami,

Radios des hanches et des coudes Empty
MessageSujet: Radios des hanches et des coudes   Radios des hanches et des coudes Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51

Moi pour mes chiennes Princesse ni l'un ni l'autre et pour Calinette oui elle a fais une radio des hanches donc j'ai dit radio des hanches
Revenir en haut Aller en bas

Radios des hanches et des coudes
Page 1 sur 1