bonjour a toutes et tous ,
je vais encore avoir besoin de vous dans l'urgence la plus absolut , en effet cete nuit le refuge de l'association a subit les assaut du vent et 2 box se sont literallement retourner avec les loulous a l'interieur , aujourd'hui un autre c'est literralement exploser , nous avons besoin de toute l'aide possible , si possible personne avec engin de chantier ou tracteur sur le secteur du 36(indre) pour remettre les box en place ensuite ils nous faudrais prevoir de l'aide manuelle pour securisé les box au plus vite et le plus important nous avons beoisn de f.a en urgence pour les loulous qui ont vue leur box detruits par la tempete , donc apparement nous aurions besoin de 4 ou 5 f.a le temps de remettre le refuge en place et de securisé les box , tout aide financiere est aussi la bienvenue car le materiel n'est pas gratuit non plus , ou alors dont de materiel pour faire un bardage pour securisés les box , l'association et surtout christine velard est entrain de vivre un veritable enfer chez elle , aider nous a l'aider svp , nous avons besoin de vous tous , ne serais ce que pour diffuser ce mail pour que nous trouvions toute l'aide que l'association a besoin !
pour soulager christine je recevrais tout appel de proposition d'aide de toute sorte sur mon telephone perso car christine n'a pas le temps de repondre a tout le monde et surtout lle a d'autre choses a s'occuper (les chiens et leurs securités ) merci de votre comprehension !
je vous donne quand meme l'adresse ou envoyer vos dons ou pour voir si vous etes pas trop loin pour venir nous aider , pour ma part je descendrais le plus tot possible pour apporter mon aide manuelle !!!!
coordonnées de l'associations :
association Droits de Vivre
La blancharderie
36300 DOUADIC
dons a mettre à l’ordre de : Droits de Vivre
pour les propositions d'aide pour aider l'association me tel a moi directement :
ricorott9377@hotmail.fr06.35.47.23.84
ou
06.79.23.75.55
ou contacter rose pour les proposition de f.a :
sheer.faither@hotmail.fr
06.29.67.26.16lien vers le forum de l'association :
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htmmerci a toutes et tous de diffuser ce mail a tout vos contact , diffuser aussi sur les forum , pages perso , site communautaire , etc ... comme d'ahbitude quoi les mais ,
a vous toutes et tous !
rico28 "detresse animal"