catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Dim 22 Nov - 15:51 | |
| ma voisine a trouve un chien hier soir ,croise boxer a la fontaine du bac , pas de tatouage , pas de collier , il est vraiment adorable donc je cherche quelqu'un qui pourrait le prendre en fa le temps de retrouve ces maitres autrement se soir ou demain matin il part a l'aspa moi je ne peux pas le prendre avec mes deux chats et la chienne , en plus je suis en plein travaux donc je suis sur beaumont je pense qu'il est croise boxer , il est tres tres gentil , il supporte le chat de la voisine , mais faudrait pas les laisser ensemble ,hier il grogner dessus le poil est beau , les dents bien blanche , il m'a l'air jeune | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Mar 24 Nov - 22:03 | |
| oupsssssssss , pardon , beaucoup de travail avec les travaux donc paco a bien reconnu ces maitre et ca a était une grosse fête des deux parties ils ont aussi un autre chien en bonne santé ils se sont retrouvaient a Clermont car ils étaient invite chez des amis a la fontaine du bac et le garçon a senti une fifille et a prit la poudre d'escampette tout fini bien | |
|