| Kao est entre la vie et la mort =( | |
|
+8XLR7 shiraz99god lifeVII mell sverine14 vanda87 catherinebelge Art'Ke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Jeu 3 Déc - 1:00 | |
| super c'est génial longue vie a kao | |
|
| |
framboisy V.I.P
Nombre de messages : 445 Age : 58 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Jeu 3 Déc - 10:47 | |
| tans mieux gros calin au matou | |
|
| |
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 4 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 4 Jan - 15:23 | |
| kao va super bien merci as tous pour vos don grace a vous il es sauvez | |
|
| |
XLR7 V.I.P
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : VAR 83 Humeur : ça va toujours lol par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 4 Jan - 16:43 | |
| Trés bonne nouvelle . Longue vie à KAO !! autobot XLR7 terminé... | |
|
| |
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 4 Jan - 16:54 | |
| Superbe nouvelles vraiment .....Merci a vous tous .... | |
|
| |
Art'Ke Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 4 Jan - 19:34 | |
| Coucou à tous !
Bonne année à tous le monde, santé et tout ce qui peux aller avec =)
Kao se porte très bien en cette nouvelle année, il mange et fait tout ce qu'il a à faire normalement. Je dois payer les derniers 100€ avec vos dons et tout sera clos, plus qu'un mauvaise souvenir.
Je viendrai vous poster quelques photos
Bonne soirée et encore merci pour tous ! | |
|
| |
Art'Ke Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 15 Mar - 14:32 | |
| Coucou à tous !!!!
Je vous apporte des nouvelles de Chaos, ainsi que des photos et un petit mot de la propriétaire :
La Propriétaire :
" Je n’ai qu’un mot à vous dire.. Merci. Merci à tous de votre générosité malgré ces temps de crise financière. Grâce à Vous et à vos dons, mon chaton a pu être échappé à une mort certaine, être sauvé.
Aujourd’hui Chaos a repris du poids, aime encore plus les câlins et vous envoie mille léchouilles de reconnaissance pour remerciements. Je ne sais que vous dire de plus tant je suis touchée par tant de solidarité pour mon petit chat.... Alors en un mot comme en mille... MERCI à tous, à toute..."
Photos de Chaos :
- Spoiler:
Merci encore à toutes et tous !!!
Art'Ke | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( Lun 15 Mar - 14:42 | |
| super les photos merci de ces bonne nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kao est entre la vie et la mort =( | |
| |
|
| |
| Kao est entre la vie et la mort =( | |
|