POokiNette V.I.P
Nombre de messages : 390 Age : 28 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: a adopter Polka minette de 5 ans Mer 28 Oct - 14:00 | |
| | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: a adopter Polka minette de 5 ans Jeu 29 Oct - 23:04 | |
| vite des adoptants pour cette grosse mémère elle mérite le bonheur et l'amour d'un foyer. | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: a adopter Polka minette de 5 ans Ven 20 Nov - 17:29 | |
| as t'on des nouvelles de polka? | |
|
POokiNette V.I.P
Nombre de messages : 390 Age : 28 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: a adopter Polka minette de 5 ans Ven 20 Nov - 19:24 | |
| - Citation :
- polka etait tres craintive a son arrivée, elle s'est echappé de la
chatterie, trés maigre...à savoir qu'elle sortait l'avant veille de la fourriere de niort, et la veille de chez le veto pour sterilisation. je ne l'ai pas revu pendantplusieurs mois, et un jour elle est revenue, bien en chair, caline, se laissant caresser, porter , deplacer, nous avons essayer de la remettre en chatterie, pasmoyen. par deux fois elle a preferé se prendre les decharges electriques. donc voilà la miss vit dehors juste en face du refuge, elle a son cabanon, et on se mamour tous les matins.... | |
|
sverine14 V.I.P
| Sujet: polka Ven 20 Nov - 22:09 | |
| très bien si elle préfère vivre ainsi c'est comme ca alors bonne papouille avec polka et prenez soin d'elle,merci. | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: a adopter Polka minette de 5 ans Jeu 7 Jan - 13:29 | |
| Dim 1 Nov - 12:25 | |
| polka a disparu y un mois environ, apres une grosse battue de chasse devant chez moi. et comme en ce moment c pareil tous les dimanches, je pense qu'elle reviendra quand tout cela sera terminé, enfin jspr
Mar 15 Déc - 15:46 |
|
|
je pense qu'elle ne reviendra plus.. un tigré sauvage a egalement disparu depuis deux semaines, et ce n'etait pas son genre du tout de ne pas etre au rdv de la gamelle. g beau chercher au alentour du refuge je ne trouve aucun cadavre, aucune mauvaise odeur... je sais pas je comprends pas..
|
|
| |
|
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: a adopter Polka minette de 5 ans Jeu 7 Jan - 23:51 | |
| oui bizarre on dit pourtant qu'un chat revient toujours et pourtant.Alors j'espère qu'ou qu'elle soit elle est bien,bon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a adopter Polka minette de 5 ans | |
| |
|