catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: sos pour cette gentille chienne / 9 ans /‏ Ven 9 Oct - 17:10 | |
| URGENT Gentille petite chienne de type springer spaniel non lof environ 13-14 kilos, elle vient d'un refuge dans le Nord car dépérissait en box. Elle est très gentille, affectueuse, sociable avec ses congénères chiens. Par contre pas de chats. Elle est à adopter sous contrat association Chiens sans Famille contre un don libre. Elle est identifiée, vaccinée. Elle se trouve dans l'Yonne (89) Contact : 06.71.17.34.37 ou chienssansfamille89@gmail.comURGENT URGENT, NOUS AVONS BESOIN DE QUELQU'UN DE PRESENT POUR CETTE PETITE CHIENNE POUR QU'ELLE SE RETABLISSE AU PLUS VITE !! J'ai sorti deux chiens d'un refuge dans le nord, un mâle et une femelle, et il s'avère que la femelle est en chaleur, je ne peux plus séparer, QUI PEUT M'AIDER ??? Il faut soit une FA pour quelques jours ou des adoptants au plus vite... | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: sos pour cette gentille chienne / 9 ans /‏ Sam 14 Nov - 0:57 | |
| bonne chance a cette chienne elle est très belle. | |
|
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: sos pour cette gentille chienne / 9 ans /‏ Lun 4 Jan - 14:58 | |
| avez vous eu des nouvelles de la belle mémère ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour cette gentille chienne / 9 ans /‏ | |
| |
|