catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Sam 3 Oct - 15:09 | |
| RASTA sera euthanasié lundi 5 octobre dans l'après midi
contact pour le sauver : 06 76 30 96 73 & 05 58 43 71 35 (Solange - liebedich) co-voiturage accepté
Mes maîtres essayent de me placer depuis 6 mois - personne ne veut de moi - meme les refuges - pourquoi ? un petit enfant est arrivé chez moi depuis 1 an , et je suis tres tres jaloux, même derrière les vitres je lui montre ma belle dentition et je sais que je ne ferai jamais copain avec lui - j'ai meme tenté de choper sa petite main - alors mes "maîtres" sont allés chez leur véto et ont demandé la mort pour moi -la véto a appelé solange (liebedich) au secours alors je vais me décrire : je déteste la compagnie des enfants, j'aime les poules ( dans mon assiette) j'adore fuguer ... comme tous les huskys, je n'aime pas les chats (comme tous ceux de ma race) et j'ai une masse sur le côté demon corps mais qui sera opérée et les frais seront pris en charge parmon ancien maître je suis non castré, vaccins à jour et tatoué et je pèse 40 kilos
La compagnie des autres chiens : je suis dominant avec les garçons - je ne les aime pas trop - par contre je vis avec une fifille - un labrador et nous nous entendons à merveille - nous faisons de merveilleuses parties ensemble
Mais alors que des défauts me direz vous : non :j'adore les caresses, je suis très très affectueux et je suis unexcellent chien de garde D'aileurs regardez moi : ne suis je pas beau et super gentil Je sais, je demande beaucoup - un maître à moi - rien qu'à moi sans chat,sans enfant, et qui me garde près de lui car l'appel de la forêt se fait pressant (donc il faut un jardin cloturé) sinon je me sauve
Je n'ai que jusqu'à lundi 5 ocrobre 2009 et je serai euthansié dans l'après midi AU SECOURS - co voiturage accepté
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/husky-x-beauceron-8-ans-1-2-eutha-le5-ds-la-sud-des-landes-40-t251035.htm | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Dim 4 Oct - 19:48 | |
| REPOSE EN PAIX MON PAUVRE RASTA | |
|
fanfan moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... | |
| |
|