stephie nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 51 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: petite nouvelle Jeu 1 Oct - 12:22 | |
| a tous je me présente, Nous sommes une famille nombreuse aussi bien qu'a 2 et 4 pattes, j'ai 4 enfants , 10 chats , un chien,des oiseaux , des lapins , des poissons rouge et exotique , des poules , et un cochon d'inde, tous ce petit monde vivent dans une maison a la campagne , avec 3000m² de terrain. nous sommes tous des amoureux de la nature et des animaux. | |
|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 1 Oct - 14:45 | |
| Ouahhhhhhhh Superbe famille, et je tire mon chapeau bravo à toi !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tribut et une longue vie à tes 4 pattes.
Bienvenue à toi parmi nous. Si tu as besoin nous somme la pour t'aider.
A bientôt
Ely | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 1 Oct - 16:03 | |
| parmis nous comme je vois tu as une belle familles déjà les amie des animaux sont nos amie oublie pasdepasser voter sur notre weborama c tres importantpour tout nos malheureux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|