catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: RICKY A BESOIN DE VOTRE AIDE Mer 26 Aoû - 1:46 | |
| Je m'appelle Ricky.... Moi aussi je rêve d'un ailleurs... Je n'en peux plus de t'attendre, Les années passent et tu n'arrives pas... Tu ne m'entends pas... Mais j'y crois encore, je ne veux pas être au bout de la vie...
Malin m'a dit "tu es un chien exceptionnel, tu ne tires pas en laisse, tu es obéissant, affectueux, joueur, calme, propre, tu peux rester seul, tu aimes la voiture, tu prends les gâteaux avec douceur, tu aimes le brossage, tu te laisses manipuler, tu es gentil avec les femelles, TU ES VRAIMENT D'UNE DOUCEUR ETONNANTE"
Mon plus beau jour, c'est quand j'entendrais claquer pour toujours la porte de mon box...
Je suis né en 2000, je suis pucé et mes vaccins sont à jours... XBA Don libre
Chat à tester
Refuge Jean Leriche Les Grandes bretonnières 41160 Morée 02.54.82.09.79
merci à tous de fiffuser largement | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: RICKY A BESOIN DE VOTRE AIDE Sam 14 Nov - 1:03 | |
| pauvre ricky je suis triste pour lui mais je ne peut rien faire j'ai un mâle et deux chat et je croise les doigts pour qu'il soit vite adopter. | |
|
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: RICKY A BESOIN DE VOTRE AIDE Lun 4 Jan - 14:59 | |
| Des nouvelles du beau Ricky?? | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: RICKY A BESOIN DE VOTRE AIDE Mer 17 Mar - 22:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICKY A BESOIN DE VOTRE AIDE | |
| |
|