Mon chien est parti de chez moi le 08/08/09 à cause des orages.
Il est parti de chez moi hier soir à laroque 34190 318 rue du ponteil.
Je l'ai adopté il y a 2 ans au bonheur des quatres pattes dans le gard. Ce chien s'est toute ma vie j'ai besoin de lui aidez moi svp.Il est très craintif il a peur des hommes et des enfants.je l'aime trop il me manque déjà.Merci beaucoup.
Mon chien s'appelle Robbin (prononcé -inn à l'anglaise et non -ain). Sur son carnet de santé : il est croisé griffon,couleur dominante grise .
Il pèse 7 kg environ et mesure 40 cm.
C'est un mâle élancé, castré et très craintif envers les hommes et les enfants.
Il a un tatouage dans les deux oreilles.
Il répond à son nom si le -innnn à l'anglaise est prononcé (j'espère que vous comprenez).
Vous pouvez me joindre au 0467736475 /0687764667 ou encore celui de mon père 0688455445. Mon email :
marine_chanal@hotmail.com.
J'ai contacté perle, la gendarmerie, j'ai mis des affiches aux endroits les plus fréquentés. J'ai distribué dans les boites au lettres. envoie de mail à mes relations et j'ai aussi appelé le refuge au bonheur des quattres pattes (lieu d'adoption il y a 2 ans). Demain à la première heure je vais chez le vétérinaire et j'appelle les deux fourrières. Il n'est pas fugueur mais simplement eu très peur de l'orage d'hier soir ( 08/08/09).
Son numéro d'identification 2FKM471. Merci beaucoup pour votre aide et vos encouragements. Marine Chanal
DIFFUSION !
....................
http://rescue.forumactif.com/languedoc-roussillon-f158/sos-perdu-petit-chien-dans-l-heraultganges-laroque-t243149.htm