catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: SVP URGENT PODENCO X perdu à Paris depuis le 25 juillet!!!‏ Ven 31 Juil - 15:25 | |
| Bonjour à tous! Peu d'info pour le moment, mais comme j'ai vu passer des SOS de Podenco, et que je ne les ai plus en tête... Voilà... Ce chien a été perdu à Paris très récemment. Il a une identification allemande, et tout le monde le recherche activement. J'attends les détails de la propriétaire, de où, quand, comment, quoi... Je ferai circuler tous les détails sous peu. Si d'ores et déjà ce chien vous dit qqch, faites moi signe, je transmets et traduirai à la dame. Merci à vous! Bon WE!! contact : sarahcahlan@gmail.com | |
|
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SVP URGENT PODENCO X perdu à Paris depuis le 25 juillet!!!‏ Sam 7 Nov - 22:05 | |
| envoyée mail attent reponce | |
|
| Sujet: Re: SVP URGENT PODENCO X perdu à Paris depuis le 25 juillet!!!‏ Dim 8 Nov - 20:39 | |
| reponce a mon mail: Ok, je vois; il a été retrouvé par chance!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP URGENT PODENCO X perdu à Paris depuis le 25 juillet!!!‏ | |
| |
|