| SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Lun 27 Juil - 14:18 | |
| Date de mise en ligne : 15-juil.-09 ODÍN est un petit papie de 14 ans qui a passé l'essentiel de sa vie en cage, au refuge de Ceuta. C'est un croisé type loulou/ papillon. Il était autrefois un peu aigri, mais le temps l'a bonifié et c'est devenu un petit vieux charmant, joueur et très affectueux. Il ne pèse que 5 kilos et ne prendrait donc pas beaucoup de place pour qui accepterait de lui donner enfin une vie digne, entouré d'affection et enfin en liberté. Le refuge de Ceuta ne place en moyenne qu'un ou deux chiens par mois, essentiellement des chiots récupérés à la fourrière voisine. Les autres animaux y finissent en général leur vie derrière les barreaux Nous recherchons des FAMILLES D' ACCUEIL OU ADOPTANTS pour nos vieux toutous des perreiras d'espagne - > > > > > > Les fa doivent être disponibles , s'occuper de leur éducation et leur redonner confiance en l'homme. Pour certains, ils ont été maltraités et pour d'autre il y a longtemps qu'ils sont en box ayant perdu tout repère d'une vie en famille. Il faut être patient, passionnés et avoir une petite expèrience avec les toutous.Laissés là pour compte " dans le couloir de la mort " ils n'ont aucune chance d'en sortir sans votre aide - > > > > > > Le réseau DE FAMILLE D'ACCUEIL ET D' ADOPTANTS est en train de se créer, nous sommes tous solidaires pour s'entraider échanger des infos, astuces et expériences. Si cela vous intéresse contactez moi par mail > patricia@galgosfrance.info - 06 63 61 51 26 | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Mer 29 Juil - 22:14 | |
| quand je le pourrais je prendrais un calgo en fa, c'est très bien ce qu'elle fait cette Patricia :-) | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : drome Humeur : triste par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Jeu 30 Juil - 9:39 | |
| je pourrai aider mais commen | |
|
| |
spalpo nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Indre Et Loire Humeur : Toujours en colére contre les humains indignent d'avoir un animal; par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Jeu 30 Juil - 20:02 | |
| je veux bien plus de renseignements sur son entente avec ces congénères( et les chats),car je me laisserais bien tenter pour prendre en FA jusqu'à la fin de sa vie ce petit papi,mais j'ai déjà plusieurs chiens et CHATS!!! Frais de sortie? Par contre est ce que j'aurais une aide de co voiturage?car je ne pourrais pas allé en ESPAGNE pour la simple et bonne raison que je ne suis pas capable de conduire sur de longues distances(au bout de 3 heures je dors au volant!!) j'habite TOURS,mais je ferais un bout de route pour le récupérer si on me le rapproche. | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Jeu 30 Juil - 20:58 | |
| les frais sont de 7O euro c pour le trajet de l'espagne as en france . la personne que j'ai u au telephone habite as 5O kilometre de tour donc pourrais venir vous deposer odin .
pouvez vous me donner vos cordonner telephonique plus mail pour que l'asso puisse vous contactée au plus vite . biensure vos cordonner en mp
je croise les doigt pour odin pour qu'il puisse terminer ca vie avec vous et tout l'amour qu'il mérite .
merci | |
|
| |
spalpo nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Indre Et Loire Humeur : Toujours en colére contre les humains indignent d'avoir un animal; par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Sam 8 Aoû - 15:34 | |
| les démarches administratives pour ODIN sont en cours. Il rejoindra bientôt son foyer. je l'attend avec impatience en espérant que se sera le plus vite possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Sam 8 Aoû - 17:09 | |
| bonjour spalpo , merci pour ce que tu fais pour odin j'espère aussi qu'il sera vite au pres de toi .
et qu'on aura des nouvelles | |
|
| |
spalpo nouveau membre
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Sam 8 Aoû - 20:37 | |
| oui bien sur vous aurez des nouvelles et des photos. ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais tous ceux qui ce sont préoccupés du sort de ODIN,et qui ont voulu et espéré pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Sam 8 Aoû - 21:02 | |
| pour les remerciment pour tout ceux qui on aidez as diffuser je le fais par mail car il sont pas ici | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Sam 15 Aoû - 17:02 | |
| mail envoyer pour confirmer | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Sam 15 Aoû - 22:54 | |
| voici le mail reçu : e: Patricia MARTIN (patriciamartin41@wanadoo.fr) | sam. 15/08/09 17:39 | elysabeth catherine (duplessisdelasourcevive@hotmail.fr) | ODIN ARRIVERA PAR LE CAMION DE CEUTA EN PRINCIPE FIN DE MOIS D AOUT la SPA DE MOREE 41 - où sont adoptante viendra le chercher - | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Lun 17 Aoû - 20:46 | |
| super j'espère qu'on aura des nouvels de odin | |
|
| |
spalpo nouveau membre
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Lun 17 Aoû - 21:01 | |
| j'ai voté; Il faudra me dire si ODIN arrive fin aout ou début septembre car je ne veux pas qu'il reste une journée de plus en cage,on m'avait parlé du 4 ou 5 septembre et c'était bon avec mon emploi du temps,si c'est fin aout comment je saurais quelle jour exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Lun 17 Aoû - 21:09 | |
| je vais leur ecrire pour savoir c pour quand l'ariver de odin | |
|
| |
spalpo nouveau membre
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Mer 19 Aoû - 9:39 | |
| on m'a envoyé un Mp indiquant l'arrivée du p'tit pére à MOREE le 5 à 16 h. merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Mer 19 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
spalpo nouveau membre
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Lun 31 Aoû - 21:03 | |
| hélas ODIN est décédé avant que je ne puisse le voir! il ne l'a pas su mais je pensais à lui puisque je l'attendais avec impatience. il n'aura pas connu la chaleur d'un foyer avant de partir au ciel ,mais il aura eu des pensées affectueuses! pauvre petit pére, repose en paix! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Lun 31 Aoû - 21:55 | |
| mon petit odin , je les coeur qui me fais mal je pleure tu avais trouver une maman sur le forum qui t'attendais avec impatience et moi la joie d'avoir de tes nouvels . aujourd hui j'ai apris que ton petit coeur ces etein repose en paix mon petit odin que cette flamme t'accompage au paradis des anges | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Mar 1 Sep - 13:12 | |
| ho.... cest trop triste.... repose en paix petit odin | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ Mar 1 Sep - 15:11 | |
| alors la c'est vraiment pas chouette une grande penser pour toi Odin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ | |
| |
|
| |
| SVP PLEASE OFFRONS à « ODIN 14 ANS TENDS LUI LA MAIN AVANT QU'IL NE MEURT ... » REFUGE DE CEUTA‏ | |
|