catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: grande journée d'adoption à la fondation bourdon à bellevill Paris Dim 26 Juil - 17:59 | |
| Samedi 25 juillet et samedi 1er août, entre 15h et 18h30, des associations de protection féline proposeront leurs minets à l'adoption issus de la rue ou d'abandons au dispensaire de la fondation bourdon, 9 rue civiale (RDC sur rue, porte vitrée, ancien cabinet vétérinaire), métro belleville.
Des jeunes, des vieux, des filles à la vanille, des garçons au chocolat. Joueurs, câlins, rigolos ou timides. Des tigrés, des gris, des noirs, des roux, des bicolores, des poils courts, des "poilus", des divers et variés...
Nos chats sont placés sous contrat d'adoption.
Une participation forfaitaire aux frais vétérinaires de 100€ à 140€ est demandée, couvrant la stérilisation (effective ou future), le tatouage du chat au fichier central félin et, dans certains cas, la primo-vaccination et le rappel typhus-coryza.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0625305734
afin de réserver un de nos minets... A très vite. Le chat libre de Cordes | |
|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: grande journée d'adoption à la fondation bourdon à bellevill Paris Lun 27 Juil - 10:54 | |
| Super j'éspére qu'il trouverons de personnes sérieuses et que c'est pauvre minet serons heureux, moi je ne peut pas y aller je les adopterais tous ! | |
|