catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: MON COUP DE GEULLE barbarie humaine(a diffuser sans moderation...)HONTEUX Lun 20 Juil - 11:22 | |
| Non,ça n'est pas une voiture,mais de la barbarie humaine.La mère et ses petits ont été tués à coups de pierres et de jets de terre(retrouvés à leur coté) à St-Denis dans le 93.Comme il ne fait plus bon vivre içi,que ce soit pour les 2 ou les 4 pattes........... | |
|
Bingo nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 70 Localisation : Suisse /Valais/chez St-Pierre.... Humeur : active ! par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: MON COUP DE GEULLE barbarie humaine(a diffuser sans moderation...)HONTEUX Mar 21 Juil - 14:08 | |
| comme je comprends...c'est dégueulasse ! c'est insoutenable et impardonnable ! cela démontre le mal de notre société, on se rabat sur plus petit que soi et plus vulnérable surtout afin d'assouvir et soulager nos propres problèmes ! je sais... on souffre soit en silence soit avec de hauts cris et c'est justifié ! faites entendre votre voix ou votre geste envers la maltraitance animale ! MERCI ! | |
|