Oise : une femme de 44 ans tuée par son chien
La victime, retrouvée morte dans sa chambre, a été "étouffée" et "défigurée" par la femelle bull-terrier qui avait mis bas quelques jours avant le drame.
Une femme de 44 ans a été tuée en début de semaine par l'un de ses chiens, un bull-terrier, à son domicile de Godenvillers (Oise), près de Clermont, a-t-on appris, vendredi 26 juin, de source judiciaire.
Une autopsie a révélé que le décès était consécutif aux blessures infligées par un chien lui appartenant, a-t-on indiqué de même source.
Selon le Courrier Picard, la victime, retrouvée morte mardi matin dans sa chambre, a été "étouffée" et "défigurée" par une femelle bull-terrier qui avait mis bas quelques jours avant le drame.
"On est surpris"
La chienne aurait pu attaquer "par jalousie" sa maîtresse qui l'isolait la nuit alors qu'elle-même dormait dans sa chambre avec les chiots, a indiqué à l'AFP le maire de Godenvillers, Alain Fournier.
La victime, qui vivait en couple, sans enfants, considérait ses chiens - sept adultes et quatre chiots, tous des bull-terriers - comme ses "bébés", a-t-il ajouté.
"On est surpris par ce qui s'est passé