Imaginez la scène paisible, un kangourou regarde dans l'ensemble de l'Australie nuit; joey son bébé dans sa poche kangourou et un adolescent de son côté. Un coup retentit, et elle tombe au sol. Confus, les anciens joey houblon loin dans la brousse, dans la panique. Impuissante et terrifié, le bébé est joey arraché de sa mère et de valise diplomatique et jeté à terre.
Une barre de métal est soulevée et ramené à la force; casser sa petite tête que sa mère est en train de mourir à ses côtés, incapable de sauver son bébé. Cette scène se répète chaque nuit, en Australie, encore et encore. S'il vous plaît, aidez-nous mettre fin au plus grand massacre d'animaux terrestres sur la planète aujourd'hui.
Cette pétition de sauver des vies.
Les exportations de viande de kangourou en Australie pour 48 pays. Selon les chiffres fournis par le ministère des Affaires étrangères et du Commerce, en 2008, cette entreprise a été la seule valeur de $ 83,6 millions.
Kangaroo tireurs travailler toute la nuit, entraînant en particulier équipé de quatre roues motrices des véhicules qui peuvent normalement transporter jusqu'à 50 carcasses. Leurs passifs est la proie d'une grande puissance de feu et a tiré dans la tête. Elles sont saignées dans le camion avant d'être éviscéré et ayant la tête, la queue, et parfois des membres enlevés. Si le kangourou est une femme avec des jeunes, le code national de bonnes pratiques pour Humane Tir de Kangourous et Wallabies à des fins commerciales des Etats glabres joey (en sachet) doit être tué par avoir la tête coupée, ou un seul coup de force à la base du crâne. Pour les jeunes-à-pied d'un seul coup de coeur ou le cerveau.
Dror Ben-Ami, déclare dans un nouveau rapport que selon des estimations prudentes 440.000 joeys meurent chaque année. Il existe également des preuves, dit-il, que 40 pour cent des adultes ne sont pas tués par une nouvelle balle dans la tête, mais par un plus douloureux et illégal coup à la mâchoire ou du cou. Deuxièmement, il n'existe pas de durabilité de la baisse de kangourou population. En 1880, la population était estimée à quelque 240 millions d'animaux (Chisholm, 1963), mais les estimations 2008 de cette même population, à certains, 25,8 millions de kangourous.
Ce commerce doit être interdit en Europe! S'il vous plaît signer cette pétition. Sceau
http://www.thepetitionsite.com/1/stop-eu-imports---440000-joeys-killed-every-year