| URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Mer 27 Mai - 13:43 | |
| KILKY ES AVEUGLE DEPUIS PEU DONC NE PEU CE REPERER Bonjour à tous je transmets : Le chien d'un membre de notre club, en vacances à Montauban s'est égaré. Le pire c'est que ce chien est aveugle depuis peu et a donc beaucoup de mal à se repérer. Pour le moment les recherches avec l'aide des gardes forestiers n'ont rien donné. Je passe ce message sur plusieurs forums, on ne sait jamais. Il s'agit de KILKY, Golden retriver, puce 250269801078532 Si vous avez des infos pour le moment contactez moi par mail, je communiquerai le portable de son maitre dès que j'aurai connaissance de celui-ci. Merci pour lui. mambatof@orange.fr Le lieu de la disparition ST ANTONIN NOBLE VAL dans le Tarn et garonne KILKY a disparu dans la nuit de vendredi à samedi. Le n° de téléphone de son maitre Francis 09 63 43 65 60 KILKY est un chien très gentil et sociable, joueur et il a pu suivre n'import e qui. Si vous avez des infos surtout n'hésitez pas à contacter Francis, il est très malheureux sans son compagnon. Le 5 juin prochain c'est la fête de notre club et lui et Kilky devaient participer à notre concours interne d'éducation, cela serait tellement sympa qu'il ait été retrouvé d'ici là ! Sur place les services de gendarmerie sont prévenus et aussi le voisinage. Si vous avez des amis ou des connaissances sur ce secteur. Merci pour eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Jeu 28 Mai - 14:29 | |
| je fais suivre ! Bonsoir MERCI Je vais transmettre le mail au propriétaire de Kilky Francis DENTEL, par contre il doit appeler Christiane je crois ? Demain à partir de 9h mais il n'y a pas son n° de téléphone pouvez vous me l'indiquer ? Encore merci pour tout ce vous faites, cela me touche vraiment toute cette solidarité. J'espère vraiment que l'on retrouvera Kilky en bonne santé. J'attends votre mail pour transmettre à Francis. Lydia Encore moi !! J'ai le n° de tel dans un autre mail toutes mes excuses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Jeu 28 Mai - 14:31 | |
| je fais suivre ! C'est bon, je viens d'avoir le propriétaire du chien. Je vais faire des affichettes que je vais envoyer à ses amis afin d'en mettre partout dans St Antonin Nobleval, lieu de disparition du chien et tout de même assez loin de Montauban. Recherches mal effectuées des le départ.
Christianne | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Jeu 28 Mai - 14:36 | |
| Tu peux diffuser partout : LE KILKY est RETROUVE il est avec la secrétaire de mairie de St ANTONIN NOBLE VALil est abreuvé et nourrielle le garde jusqu'à ce son propriétaire le récupère. Voilà donc à quoi mon coup de téléphone a pu contribuer ! Christianne | |
|
| |
isa moderateur
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Roquevaire (13) Humeur : Pfff par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Jeu 28 Mai - 18:43 | |
| ohhhhhhhhhh c genial bravo a ce poilus d avoir eviter les voitures et autre obstacle!!!!! | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Ven 29 Mai - 17:59 | |
| tres contente pour kilky et ses maitres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Ven 29 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
aurore540 V.I.P
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ Ven 29 Mai - 21:02 | |
| c'est super bonne et heureux vie a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ | |
| |
|
| |
| URGENT SVP pour KILKY / Golden Retriever / TARN & Garonne‏ | |
|