catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: contre la catégorisation des chiens et pour la responsabilisation des propriétaires Mar 19 Mai - 13:36 | |
| Hello!J'ai trouvé cette pétition intéressante et tout à fait dans le sens de mes idées!En effet je trouve complètement injuste comme l'explique le créateur de cette pétition, que ce soit les chiens qui soient tout le temps puni à cause des maîtres irresponsables! | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: contre la catégorisation des chiens et pour la responsabilisation des propriétaires Mar 19 Mai - 13:40 | |
| | |
|
aurore540 V.I.P
| Sujet: Re: contre la catégorisation des chiens et pour la responsabilisation des propriétaires Mer 20 Mai - 10:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre la catégorisation des chiens et pour la responsabilisation des propriétaires | |
| |
|