| venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Ven 30 Jan - 23:59 | |
| bonsoir mon amie de coeur , ce soir es un soir de joie pour toi et une soirée dure pour moi car je ne taurais pas pres de moi pendant 15 jours . je voulais que tu sache que je tien a toi tres fort que tu va me manquer . sois heureuse dans ta nouvelles vie avec tes amour a quattre pattes ci j'habitais pres de toi je serai venue demain pour t'aider et faire la cremallaire desuite avec toi. a dans 15 jours mon amie de coeur . je serai la même sans internet je t'adore | |
|
| |
ana chef modératrice
Nombre de messages : 2717 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 0:10 | |
| et voilà ... tu me fais pleurer !! je serai ici par le coeur, je n'oublierai pas ma petite soeur de coeur, ce soir n'est pas un soir de joie pour moi, la libération est douloureuse et, demain soir je serai très seule. Mais, je reviendrai en forme promis... merci pour tout tout tout on pendra la crémaillère, même plus tard, ça c'est sur !! Prends bien soin de toi pendant tout ce temps | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
ana chef modératrice
Nombre de messages : 2717 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 0:57 | |
| ça me touche beaucoup. je t'enverrai aussi des sms Mais surtout soigne toi bien et prends bien soin de toi et de mon petit Rexou | |
|
| |
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 1:13 | |
| pour ma santée je fais tout ce que je peux pour ton amoureux rexou je m'en occupe tellement que des fois il veux être tranquille | |
|
| |
ana chef modératrice
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 2:20 | |
| Ana j'ignore pourquoi tu es absente 15 jours, rien de grave j'espère !! nous penserons a toi , prend ton temps, détends toi et profite de prendre du temps pour toi , parfois c'est nécessaire ^^ reviens nous en forme !! bizz cathy | |
|
| |
ana chef modératrice
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 2:37 | |
| Cathy, je déménage en fait et je n'ai pas pu avoir ma connexion avant une quinzaine de jours, donc je ne pourrai pas me connecter tout ce temps. Mais je reviendrai en forme promis pour vous aider dans les votes et sur le forum Cathy et bon courage à toi et à toute l'équipe | |
|
| |
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 2:43 | |
| pour les votes , perso je peux rien faire, mon ordi veut rien savoir lol pour le reste, on va s'arranger pour que tu n'ai pas trop de boulot !! décidement tout le monde déménage bon courage a toi ! :avec amitiée: cathy | |
|
| |
ana chef modératrice
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie Sam 31 Jan - 10:32 | |
| bien, vous ne verrez même pas passer ces 15 jours tellement vous avez à faire ici. A très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie | |
| |
|
| |
| venez soutenir mon amie de coeur ana pour une nouvelles vie | |
|