Le zoo de Los Angeles est en train de construire une exhibition pour les éléphants coutant 42 millions de dollars.
Dans ce zoo vit un seul éléphant, Billy.
Ecrivons massivement pour leur demander de libérer Billy dans le sanctuaire PAWS en Californie du Nord et de dépenser l'argent public autrement que pour l'exploitation de ces si belles créatures que sont les éléphants.
La lettre à envoyer se trouve a la suite de l'article.
Article :L'exhibition des éléphants examiné par le Conseil municipal mardi
Los Angeles --
Le sort de l'exhibition des éléphants actuellement en cours de construction au zoo de Los Angeles - un projet qui a attiré des débats passionnés sur la prise en charge des éléphants et l'utilisation des fonds public de la ville - sera examiné aujourd'hui par un comité du conseil municipal.
Le conseil municipal de Los Angeles a voté le mois dernier de cesser de travailler temporairement sur les $ 42 millions de l'exhibition des éléphants.
Les équipes de construction ont achevé environ un tiers de la forêt des pachydermes, qui est conçue pour accueillir jusqu'à cinq éléphants d'Asie et trois de leurs enfants dans une zone de 3 acres 1 / 2, en plus de deux piscines et une chute d'eau.
Le comité des arts, des parcs, de la santé et du vieillissement entendra les rapports cet après-midi sur les modes alternatifs de financement pour le projet, les coûts associés pour transférer le seul éléphant du zoo dans un sanctuaire et les autres utilisations de l'espace si la forêt des pachydermes n'est pas terminée.
Dans une lettre adressée au conseiller Tony Cardenas, le militant pour les droits des animaux Bob Barker, l'ancien présentateur de «The Price is Right», a promis 1,5 million de dollars pour mettre Billy, le seul éléphant du zoo, au sanctuaire PAWS dans le nord de la Californie.
"Les milliers d'habitants de LA angoissés par la vie tragique de Billy au zoo de Los Angeles se réjouiront d'apprendre que Billy va désormais avoir la possibilité de se déplacer sur de nombreux hectares au sanctuaire PAWS, vivre la vie que la nature lui a destiné", a écrit Barker .
Cardenas a mené la lutte pour arrêter le projet et prendre Billy dans un sanctuaire. Il fait valoir que les éléphants ont besoin d'espace pour marcher et souffrent généralement de problèmes débilitants aux pied dans les jardins zoologiques.
"Je ne crois pas que la ville doit être dans le domaine de la construction de ponts qui ne mène nulle part et ne pas construire cette exhibition de 42 millions $, on peut utiliser cet argent de manière plus efficace à plusieurs projets et mettre encore plus de gens au travail", a déclaré Cardenas, dont la position est soutenue par la Humane Society et In Defense of Animals.
Plus de 100 personnes, dont le guitariste Slash et le Conseiller municipal Tom LaBonge, se sont ralliés hier en dehors de l'hotel de ville pour appuyer la forêt des pachydermes.
"Je pense qu'il est très important que nous le fassions pour Billy, et pour les autres éléphants à l'avenir", a déclaré LaBonge.
Il faut noter que l'exhibition est en partie terminé, Slash a déclaré "je pense que c'est vraiment important pour Billy."
Le comité des arts, des parcs, de la santé et du vieillissement devrait faire une recommandation cet après-midi au sujet de l'avenir de l'exhibition. Cette recommandation devrait être votée par l'ensemble du conseil le mercredi.
http://www.myfoxla.com/myfox/pages/Home/Detail?contentId=8315957&version=1&locale=EN-US&layoutCode=TSTY&pageId=1.1.1Merci d'envoyer aux adresses mails ci-dessous :Aan :
mayor@lacity.org,
councilmember.reyes@lacity.org,
councilmember.greuel@lacity.org,
councilmember.zine@lacity.org,
councilmember.labonge@lacity.org,
councilmember.weiss@lacity.org,
councilmember.parks@lacity.org,
councilmember.cardenas@lacity.org,
jan.perry@lacity.org,
councilmember.wesson@lacity.org,
councilmember.rosendahl@lacity.org,
councilmember.smith@lacity.org,
councilmember.garcetti@lacity.org,
councilmember.huizar@lacity.org,
councilmember.hahn@lacity.orgSujet : Please STOP the CONSTRUCTION OF THE ELEPHANT EXHIBIT at L.A ZOO and DO SEND BILLY TO A SANCTUARY
Voici la lettre à envoyer (entre les ***) :*************************************************
Ladies, Gentlemen
I am writing to ask you to call an immediate halt to the construction of the $42 million elephant exhibit at the L.A. Zoo and to send the elephant, Billy, to a sanctuary. Please don't waste taxpayer dollars on an elephant exhibit that still won't give elephants the room they need.
I urge you to vote to stop construction of the exhibit and to send Billy to a spacious elephant sanctuary, where he can live a life closer to what nature intended.
As a visitor to your city, I would never go to a zoo that has kept an elephant cruelly confined all his life and now intends to extend the suffering by building a larger but wholly inadequate facility.
We are living in the 21st century, and it is time to evolve in our thinking.
Respectfully,
PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL*************************************************
Traduction de cette lettre :"Mesdames, Messieurs,
Je vous écris pour demander d'appeler à un arrêt immédiat de la construction de l'exhibition d'éléphant d'un coût de 42 millions de dollars et d'envoyer l'éléphant, Billy, dans un sanctuaire. SVP ne gachez les dollars des contribuables dans une exhibition pour les éléphants qui ne leur donne pas toujours l'endroit dont ils ont besoin.
Je vous demande de voter pour arrêter la construction de l'exhibition et d'envoyer Billy dans un spacieux sanctuaire pour les éléphants, où il pourra vivre une vie plus proche de ce que la nature lui a destiné.
En tant que visiteur de votre ville, je n'irai jamais dans un zoo, qui a gardé un éléphant cruellement enfermé toute sa vie et a maintenant l'intention de prolonger les souffrances en construisant une plus grande mais inadéquate facilité.
Nous vivons au 21ème siècle, et il est temps d'évoluer dans notre pensée.
Respectueusement,..."_________________________________________________
Merci pour Billy