| my sondage^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya nouveau membre
Nombre de messages : 17 Localisation : avec mes fidèles compagnons Humeur : tres tres tres bonne grace aux animaux Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: my sondage^^ Jeu 21 Fév - 1:29 | |
| voici mon sondage je vote myrtille et oui c'est mon enfin ma petite minette! | |
|
| |
cecile nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : oupeye Humeur : souvent de bonnehumeur, mais si on mle cherche je sais montrer les dents lol Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: my sondage^^ Sam 23 Fév - 12:24 | |
| alors moi j'ai vote autres, eh oui j'ai deux chats mais qui ont des noms tres particulier. alors il y a mon siamois: kéops et mon petit dernier (sans race,et sans queue )lol il a une queue toute petite, hihihihi il s'appelle amounaptra alias professeur nimbus :lol!: | |
|
| |
Maya nouveau membre
Nombre de messages : 17 Localisation : avec mes fidèles compagnons Humeur : tres tres tres bonne grace aux animaux Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: my sondage^^ Mar 26 Fév - 23:20 | |
| oula jy croit pas sinon quelqun d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my sondage^^ Mer 27 Fév - 19:07 | |
| bon moi j'ai une chatte qui as eu a la st valentin 4 jolie bébés don un que je garderai il as perdu sa queue hé oui vous avez bien lue pour ? elle vas tres bien et elle s'appelle shadou donque autres moi aussi |
|
| |
mamina tres bon posteur
| Sujet: Re: my sondage^^ Mer 27 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
cecile nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : oupeye Humeur : souvent de bonnehumeur, mais si on mle cherche je sais montrer les dents lol Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: my sondage^^ Ven 29 Fév - 10:41 | |
| c'est un beau prenom shadou , j'aime bien on entend pas souvent :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my sondage^^ Sam 1 Mar - 20:18 | |
| merci cecile oui jadore moi aussi bisou |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: 1 mars 2008 Sam 1 Mar - 22:33 | |
| quand j'etait enfant j'ai u un chat j'ai les appeler julie | |
|
| |
Jolie coeur nouveau membre
| Sujet: Re: my sondage^^ Mar 15 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
verone V.I.P
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : montreuil sous bois -93- Humeur : fatiguée de toute cette misère animale par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: my sondage^^ Sam 11 Juil - 22:01 | |
| mes chats sont papille,vérone,renoir et mes 4 en fa décibelle,easy,skyp et pussy | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: my sondage^^ Sam 25 Juil - 13:51 | |
| Alors moi j'ai voté autres aussi car mes 6 chats s'appelle : Caprice, Circée, E'wolfverine, Chance, Cupidon, et Timy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my sondage^^ | |
| |
|
| |
| my sondage^^ | |
|