Bonjour , reçu ce matin , un message d'urgence pour aider à trouver le nom d'une maladie , si vous pouviez transmettre un maximum SVP , un grand (posté par X'IA sur Amour de Chiens)
Citation:
bonjours a tous et toutes amis des animaux
la plus par de vous connaissent BOHEME elle etait en hospitalisation a maison alfort et en ai sorti aujourd hui ,
JE VOUS LANCE UN SOS A DIFFUSER SUR TOUS LES FORUMS DE NOS AMIS ET DANS TOUS LES PAYS POUR ESSAYER DE TRoUVER SE DONT SOUFFRE MA BOHEME
je vous raconte le debut
au debut sa pattes droite se bloque et on etait obliger de la lui etirer pour que sa aille ,est venu ensuite sa patte gauche ,son train arriere qui la faisait marcher en canard ,puis sa patte avant droite qui ne se remet pas en place quand elle pouvait marcher ,maintenant elle ne marche plus ,les neurologue ne sais pas se qu elle a donc si un de vos chien a eu la meme chose dite le moi et le nom de la maladie ,elle a passer des examen qui sont revenu tous negatif ,irm ,ponction ,prise de sang radio du thorax,ecographie
maintenant il lui reste qu une patte valide ,elle ne marche plus ,nous somme oblige de la porte et de la mettre debout avec des serviettes ,je vous rappelle qu elle n a que 2 ans ,
si vous avez entendu parler d un cas comme le sien ou meme similaire mettez le ici nous avons jusqu a lundi car elle a visite avec le neurologue a 14h donc si je peut lui soumettre des orientation allez y
diffuser faite diffuser trouvons peut etre a t il eu un meme cas dans un autre pays alors n hesiter pas a diffuser meme si c est arrive sur une autre race