S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster

Aller en bas 
+6
ana
manonp
Taïga02
yoseikan
boubou
madison
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:09

sa fait plaisir ma belle

j'ai ouvert un topique qui offre aux membres un avatar et un signature

a leur noms ainsi toute ceux qui en on besoin je leurs en ferrai sa me fera plaisir


deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
ana
chef modératrice
chef modératrice
ana


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13

oui c'est une très bonne idée et on a pas toujours une jolie signature qui nous plait sous la main, tu fais très bien et tes signatures sont très sympas, merci mon amie deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
http://annima.perso.sfr.fr/index.htm
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

sa fais plaisir ma belle deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
bisounours62
posteur suprême
posteur suprême
bisounours62


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Humeur : Marre de tout ces abandons!!
Date d'inscription : 01/05/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:56

Superbe la nouvelle déco!!!
J'adooooore!!
Je trouve que le bleu rend mieux et on arrive beaucoup mieux à retrouver les rubriques, le rouge était pour moi trop agréssif.
Encore bravo et à bientôt!!

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptezunchatsenior.forumactif.org
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

Merci bisounours ca nous fais plaisir que tu aime bien le nouveaux look du forum sont mon amie aqua qui fait toujours des tres jolie sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:46

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bisounours62 ses très gentil a toi de dire sa
mon pseudo es Aqua qui veux dire la couleur bleu l'eau oui j'adore le bleu deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Chien910 passer tous une deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 161718 merci d'être av ec nous deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
djana81
nouveau membre
nouveau membre
djana81


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:53

il est bien beau ton forum !! je m'excuse de ne pas avoir suffisement de temps pour venir...mais bientôt promis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:07

merci c tres gentille a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:37

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Bienve10

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
djana81
nouveau membre
nouveau membre
djana81


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

je suis ecoeurée...je viens d'apprendre l'eutha d'un st bernard de 2 ans par ses proprios.......comment peut on faire ça !!! ?? soit disant le chien etait dominant...pfff!! et les maîtres on leur fait quoi ???? si il connaissait mon TN django...oui lui est dominant et des fois très c.. alors ça me fait pas deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 521434 ces choses là!!!
paix à ton âme Basil..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

moi je dis qu'on peut leur faire la meme chose, moi j'ai une tres dominante( elle a 5ans 1/2 et m'a deja mordu (sans faire vraiment expres) elle est toujours la et le restera jusqu'a la fin!
car je gagne a chaque fois, elle n'ura pas le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
djana81
nouveau membre
nouveau membre
djana81


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

django aussi a deja mordu et tué 2 chatons...mais jamais je ne ferais ça non plus à mon chien !!!! il restera avec nous jusqu'a la fin....il y a juste des precautions a prendre et continuer le dressage!
enfin on ne changera pas malheureusemnt la bêtise humaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:42

ah pardon, je rectifie ce n'est pas de la betise humaine, mais de la connerie animale!

l'nimale a 2 pattes est idiot!
humain a 4 pattes est intelligent! et a toutes les qualites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

très juste les amis pauvre toutou ses injuste sa deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 2963 ses pas
être leurs bourreau ses injuste sa
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

l'animal es pas idio ca c pas vraix ca il fais comfiance a l'humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
yoseikan
tres bon posteur
tres bon posteur
yoseikan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:51

je trouve que l'animale et idiot d'avoir fait confiance a un humaine deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 41564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

je suis heureuse d'annoncer a tout ceux qui connaisse ma fille vicky

dapprendre quelle as eu une petite fille 2.5 kilo prématuré dun mois mes elle vas très bien ainsi que la maman bonne journée a tous

voici Aurelie

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
tres bon posteur
tres bon posteur
yoseikan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:36

:bienvenue: Aurelie deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

merci mon ti yoseikan oui vicky as eu une très jolie petite puce

elle es adorable comme tout deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472 deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

je veu vous montrer le plus gros chien au monde ses incroyable mes vrai deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 442569 deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 442569 deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Gros-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:49

c'est quoi ce monstre????

plus grand que moi!!!
donne nous la race au moins ou de quel pays il vient? le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:35

pas du tout d'après moi il es de la race de brutus qui est decede mes il format géant mdr car je trouve quil on un air de famille j ai trouvé sa sur le net par hasard
Revenir en haut Aller en bas
cathy
moderateur
moderateur
cathy


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : saint raphael
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/09/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:53

c'est un matin de Naples, hors norme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelendre.skyrock.com
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:12

ah ben ca pour le hors norme je veux bien le croire! Wink
aucun doutes la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
moderateur
moderateur
cathy


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : saint raphael
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/09/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:16

Vous croyez qu'ils ont acheté un lit expres pour lui deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 2366
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelendre.skyrock.com
Invité
Invité




deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:50

de toute facon! pas le choix s'il va sur le lit il lui en faut un expres pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:09

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Bon_lu10 a vous tous et que cette semaine vous soit belle deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Bisou_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeaux reçus pour la st catherine   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:28

cadeau recus de fanfan pour me souhaitée la st catherine

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Bonne_10

que je partage avec toutes les catherine du forum


cadeau reçus de mais deux amie de nozamieslesbetes


deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 St_cat11


mille merci a vous ca me touche tres fort deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 96590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:36

Profites bien de ce jour de fête où tout t'est permis hihi ( faut en profiter lol) !

Enorme bisous a toi, et merci d'être ce que tu es !

Ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster   deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je voulais juste
» PENSEZ VOUS QUE CE SOIT NORMAL D'AVOIR DES SALONS DE CE GENRE
» j'espère être au bon endroit: A LIRE ABSOLUMENT (REVELATION D'ICI)
» le topic des bonjours et bonsoir poster ici svp seulement
» +++a lire+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Coin Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: