S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19



HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE ! SOUTENIR BRUNETTE !
Le chien est connu pour etre "meilleur ami de l'homme" mais est ce que l'homme est le meilleur ami du chien ?
On sait que son chien ne nous trahira jamais, il ne peut témoigner et ne peut porter plainte comme le font les hommes, ils ne peuvent que souffrir. Alors je lance ce message a travers cette petite fenêtre, pour vous demandez a tous svp, stop a tous cela, aidez nous a faire diffuser ce lien pour sensibiliser au maximaum, aidez nous, cela pourra surment apporter quelques chose a notre combat de tous les jours....
venez nous soutenir et signer la pétition en ligne svp... sur www.spasaintquentin02.fr merci a tous, nous comptons sur votre solidraritée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Savina e
Invité




HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:26

Les larmes ont coulées sur mon visage et pourtant je devrais être habituée car je vois ça tous les jours, oui je suis bénévole pour une association qui recueille les animaux mal traité, abandonné, en fin de vie ou qui doivent partir pour la mort faute d'adoption...NON je ne m'y ferais jamais
J'ai honte d'être de la race humaine quand je vois tout ce que l'homme est capable de faire juste par connerie, par méchanceté et pour l'argent.
BEURK et BEURK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:26

merci savina e pour ton témoignage tu devrais vite venir t'inscrire sur le
forum et nous parler de ce que tu dois vivre quotidiennement sa ouvrirais sûrement les yeux aux humain au coeur de pierre HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte 683863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

quelle horreur, je suppose qu'une personne du refuge l'a prise chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: inadmissible!!!!!   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:04

Je vous felicite de penser a nos amis a "4" pattes...Ce que nous touchons, c'est la "splendeur" de toute cette horreur..Moi, aussi je milite pour l'animal en paix, en liberte, la terre n'est pas faite que pour l'homme!!!!!

Je vous joins une citation d'un inconnu......

Leurs cris..
Dans l'extreme douleur,
Les roles sont inverses
Les hommes poussent des cris de betes
Et les animaux des cris humains....................
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:01

viens nous rejoindre dans notre combas sur le forum inscris toi ce forum es la pour denoncer tout ces qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:20

qu'elle horeure cela est inaseptale la pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

oui qu elle horreur tu a raison ma belle aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Empty
MessageSujet: Re: HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte   HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE A LA MALTRAITANCE ANIMALIERE image forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON HIPPOPHAGIE IMAGE FORTE
» video avec image tres forte
» attention image tres forte et crie surtout
» regina CHIEN MARTYRE attention image forte coeur sensible s'astenir
» TOBY CHIEN MARTYRE attention image forte coeur sensible s'astenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Sensibilisation :: Images-
Sauter vers: