S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:14

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! 79853210


Shep est un chien qui a été abandonné pendant plus d'un mois a mourir sans nourriture ni eau et enchaîné dans la mesure où le collier s'est incrusté dans sa peau. Nul ne l'a soigné. Les voisins le voyaient. Personne n'a rien fait, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Quelqu'un avait placé de la nourriture pour lui, mais il était trop faible pour se lever.

Quelqu'un a même contacté KZTV qui est une nouvelle station qui se déplace pour les personnes et les animaux. Shep a été emmené au contrôle des animaux, il a été pris en charge par les vétérinaires et le personnel, je sais que c'est un fait parce que j'ai pu le voir derrière la vitre vendredi à 11h30 et la technologie pour le soigner. Shep est décédé cet après-midi. Cela a été dévastateur pour les vétérinaires et le personnel.

Sa volonté de vivre était là, mais son corps ne pouvait pas suivre. Il a quitté cette vie, kztv a mis en place un site pour Shep ils resteront sur cette histoire.

Des signatures sont nécessaires sur cette pétition destinée à la justice,

Dans ces cas de cruauté, il est souvent difficile d'arréter et de poursuivre en justice..

Dans ce cas, c'est un crime de savoir que la négligence est là et que personne ne prévient. S'il vous plaît prenez un moment pour voir l'histoire de SHEP et élevez votre voix, il en existe de nombreux qui ont besoin d'aide, il est consternant de voir dans quelle mesure cela s'est produit.

N'est-ce pas en dire beaucoup sur qui nous sommes ? Sommes-nous devenus blasés ?

Notre voix peut faire toute la différence ..

S'il vous plaît aussi dur que cela puisse paratitre, prenez un moment pour visionner la vidéo, je l'ai regardé et j'ai pleuré, mais aussi je vais être l'un des nombreux qui va parler pour ceux qui ne peuvent pas ..

Je vous remercie mes chers amis et, s'il vous plaît diffusez cette pétition ..

video dure
http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1370867834/bclid1376842888/bctid1811529051

J'ai peine à exprimer le chagrin et la colère que je ressens.

Ce qui rend mon âme déchirée.

Je me demande seulement pourquoi et comment les gens peuvent-ils tourner la tête et dire que c'est seulement un animal,,

PETITION http://www.thepetitionsite.com/65/justice-for-shep-a-dog-starved-to-death


Merci pour Shep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

signer et les larme plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:03

pétition signer !
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18

merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:34

sos animaux a écrit:
merci christophe

ne me remercie pas
je m'en serais voulu de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
tres bon posteur
tres bon posteur
yoseikan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:32

pétition signer !
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:36

merci yoseikan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
yoseikan
tres bon posteur
tres bon posteur
yoseikan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:33

c'est notre devoir tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:35

pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE POUR ELLA, laissée a mourir de faim enfermée
» justice pour ce chien mort de froid et de faim en limousin
» Demandez la justice pour un chien laissé à pourrir au milieu d'autres victimes du refuge de Prichard, Alabama !
» GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX
» JUSTICE POUR HOPE, chiot retrouvé attaché et mort de faim ! (USA)‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Sensibilisation :: Images-
Sauter vers: