S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:45

Chers amies,

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes

Cette femme était un sacré personnage, une personne à fort tempérament qu ia fait beaucoup
pour nos loups , elle a fait beaucoup pour ANM, elle a aidé dans de nombreux sauvetages.

Nous avons tous été sensibles à sa passion pour les molosses

Le souvenir de cette personne vraiment exceptionnelle
restera toujours présent en nous.

Nous souhaitons partager ce moment de recueillement avec vous tous et surtout témoigner
de notre grande tristesse.

L'équipe ANM attristée par cette subite disparition

http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/vive-le-papotage-f35/terrible-nouvelle-t6081.htm
J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Hommag15



Dernière édition par catherinebelge le Jeu 25 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Hommag10


bonjour ,

je connaisait cette dame formidable que de nom ,
mais cette nouvelles m'atriste tres fort
car nous venon de perdre une grande dame avec du coeur et un combat tres fort envert nos molosse .
je souhaite que le combats continue en hommage a cette femme formadible qui avais peur de rien .
une etoile en plus nous a quitée .

je suis sur quelle as ete ecceuilli au porte du paradis des anges par tout ces amis les animaux .

toute mes condoleance a ca famille
toute mes condoléance à ANM
et si besoin je suis la .


Dernière édition par catherinebelge le Ven 26 Sep - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sab
posteur suprême
posteur suprême



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:15

moi aussi je la connaissait de recupation(inscrite sur mon forum)
c bien malheureux toussa comme quoi nous sommes peu de chose sur terre...
j'ai beaucoup de peine elle laisse 4enfants derriere elle je crois
toutes mes condoleances a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:54

pour ceux qui la connaissait pas

ASSOCIATION RACKAILA4PATTES






Dernière édition par catherinebelge le Ven 26 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:29

bon voyage pat on vas tout faire pour continuer ton oeuvre et aider les animaux nous aussi J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes 155472 J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes 361351 J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes 961745
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:32

un ans déjà que patricia nous as quiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes   J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patricia Présidente de l'association Rackailla4pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas vous
» S'il vous plait signer cette pétition et faite la passé au maximum autour de vous URGENT
» VOUS VOUS SOUVENEZ SÛREMENT DU CHIEN BRÛLÉ VIF AU MEXIQUE....
» présentation de Mag
» sab est parmis vous lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Coin Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: