S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullunjourbullstoujours

bullunjourbullstoujours


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2008

ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:19

bonjour a tous

je me presente, sylvie 37 ans maman de deux enfants damien 16 ans et elea bientot 3ans.
j ai 4 loulous a la maison

randgie 8 ans ma rott

gibb's 7 ans bull terrier(ne m appartenant qu 'a moitié, du fait que je l ai depuis avril 2007 a ma charge sous le nom de l association ou j etais secretaire et d ou j'ai demissionée depuis mai dernier faute de ne pas avoir les memes facons de voir les choses que mon ancienne presidente, j'ai depuis créer l'association planete bull Terrier ou j'en suis la presidente et d ou le conflis perpetuel du je t'aime moi non plus ... le gros est chez moi sans aucuns documents de garde officiel... mais bon cette histoire est mienne et reste mon combat...)

chaïna femelle bull terrier de douze mois (non prevue a la repro...)meme si elle est au lof.

vidocq carlin de 4 ans.

voila donc ma meute de gros monstres d amour, qui ne sont pas tous bien evidement des molosses (he oui faut pas confondre TERRIER et MOLOSSE apres cela porte prejudice a ceux qui ne sont pas categorisés !!)

l association planete bull terrier a ete créer non pas par discrimination de race mais tout simplement parce qu il y a suffisament d associations "mixtes" et tres peu pour le bull, voila pourquoi nous fonctionnons au maxi aux sauvetages des bulls bien que nous avons deja sauvés un ptit york qui n avait rien d un bull mdrrrr

notre objectif est aussi de liés des liens avec les autres associations afin de pouvoir s entraider aux maxi car nous en avons tous grand besoin... nous sommes la pour la meme cause.
alors les conflis entre associations j en veux pas... celles de ce genre je prefere les eviter et les ignorer et je ne repondrai bien evidement pas directement sur le forum pour eviter des soucis a son administratrice !! les conflis se passent en mp.

vous souhaitez faire connaissance meme si on vous a deja parler de moi en mal et en savoir plus, alors je vous dis a tres vite.


** ha oui nous fesons du placement et non pas de la revente, nous demandons simplement le remboursement des frais que nous engageons pour nos protegés et une participation a l adoption pour pouvoir continuer notre combat !!
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:48

bonjour ,
soyée la bienvenue parmis nous , j'espère que ce forum vous plaira et qu'on pourras s'aider .
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
bullunjourbullstoujours

bullunjourbullstoujours


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2008

ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

aucun soucis, nous sommes tous la pour la meme cause...et notre but est de pouvoir sauvés tout ces animaux malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
ana
chef modératrice
chef modératrice
ana


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:14

:bienvenue: vous avez tout à fait raison, c'est comme ça aussi que je vois le rôle des associations pour les animaux
Bravo à vous, bonne continuation et surtout longue vie à vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://annima.perso.sfr.fr/index.htm
bullunjourbullstoujours

bullunjourbullstoujours


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2008

ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:01

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Z9gru210

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER   ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION PLANETE BULL TERRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisé Bull-terrier et Dogue allemand, il va bientôt avoir 3ans (44)
» L'association Le terrier a besoin de vous !
» Merci de signer pour les pitts bull du Montana !!
» Une vidéo pour la réhabilitation de l'american staffordshire terrier
» TROUVÉ : Type Yorkshire ? (x labrit ?,x terrier tibet ?)- 64170 artix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: