S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA) Empty
MessageSujet: L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA)   L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA)
Je transmet :

Nous les signataires, sommes préoccupés par l'euthanasie des animaux et également la négligence des animaux dans les refuge.

La "Humane Society" a fait beaucoup dans le passé, mais il reste tellement plus à faire.

J'ai été dans des refuges où les animaux étaient dans des environnements qui étaient sales, à l'etroit et rempli d'excréments. Je sais que la "Humane Society" ne peut pas sauver chaque animal de l'abus… ce serait trop, mais qu'elle devienne svp impliquée dans l'essai d'en finir avec l'euthanasie de nos amis animaux. Il y a beaucoup qui n'obtiennent pas un animal familier aux refuges, parce qu'ils voient les conditions et ont peur que l'animal soit sale ou maladi. Ils doivent réaliser que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le défaut des animaux.

Alors le plus horrible se produit… l'animal est euthanasié et est jeté comme des ordures. Parfois littéralement jeté dans les ordures. Ces pratiques doivent finir. Nos amis animaux méritent mieux de nous. Ils s'occupent de nous… ce que nous devons faire de même.

Merci de votre temps.

Sincèrement,

Jesse E. Jones

http://www.thepetitionsite.com/1/the-euthanizing-of-animals-in-shelters

Merci pour les animaux dans les refuges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA) Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA)   L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
L'euthanasie des animaux dans les refuges (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Société Protectrice des Animaux organise les 13 et 14 décembre prochain son traditionnel "Noël des Animaux" dans ses 57 refuges.
» STOP aux abus sur des animaux dans les refuges du Kentucky
» PETITION : la SPA se bat contre la présence des animaux dans les cirques&
» STOP à l'holocauste des animaux dans l'Etat de Caroline du Nord (NC) !!
» Conférence débat : stop aux animaux dans les laboratoires d'expérimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: