S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je t'aime fort mon Ptit Mec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

je t'aime fort mon Ptit Mec Empty
MessageSujet: je t'aime fort mon Ptit Mec   je t'aime fort mon Ptit Mec Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:52

recus par mail de jojo un ans aujourd hui qui tu ma quiter

je t'aime fort mon Ptit Mec Poker_10

je t'aime fort mon Ptit Mec Poker_12


je t'aime fort mon Ptit Mec Poker_13

je t'aime fort mon Ptit Mec Poker_14


Veille de ton dernier voyage ..........

je t'aime fort mon Ptit Mec Poker_15


Poker, frère de ma puce Perle, né le 13.04.2007 et *parti* dans mes bras le 11.09.07

mon coeur saigne ! j'ai mal, les larmes coulent .... et pourtant, déjà un an, aujourd'hui, que TU nous a quittées, Perle ta tendre soeurette et moà, ta Schnoke.
Oh oui! j'ai eu mal, très très mal, mais ton ultime anesthésie m'a *libérée* de te voir souffrir autant !
Ton état s'est soudainement dégradé, le vendredi matin 24.08.07 .... ton calvaire de chaton démarra, tu as lutté, fort, très fort, mon Ptit Mec, avec tes 42 de fièvre quotidienne! moi, qui devais avec douleur te *gaver* quotidiennement de tes 4, ensuite 6 médocs, et cette satanée fièvre, qui ne lâchait pas prise !!!
Ton Véto, qui lui aussi a tout tenté, tant espéré ! J'ai tellement pleuré ! tes 18 jours de souffrance m'ont permis 1 jeûne total ...... des nuits sans sommeil, suivies de jours douloureusement présents .......
Ta courte existence m'a bcp apporté : ta douceur, tes câlins, ta tendresse, tes ronrons.
Toimon PtitMectant maigreà peine 2kgs300 ce triste pm de sept 07 ...... j'ai tant pleuré .... et Perle, elle, ne t'a même pas cherché 5' .... ce satané caractère de Chartreux Bleu .......
Je t'aime fort mon PtitMec ! Tu me manques .... encore mon Poker et ta soeur Perle est ton Double identique !
Le 13.09.07, je t'ai enterré, abandonné sous de la bonne terre de vignoble valaisan, avec tellement de détresse au + profond de moi ..........

Sois HEUREUX mon PtitBout ! VOLES ! REPOSES EN PAIX, tendre merveilleux POKER ! si vite *parti*... trop tôt !!!

Malgré tous les efforts produits pour endiguer cette merde de PIF .... héritée de géniteurs positifs au max ! produits d'éleveurs avec petit *e*en quête d'argent! inconscients & tellement inhumains !!!!



Je t'aime mon Poker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

je t'aime fort mon Ptit Mec Empty
MessageSujet: Re: je t'aime fort mon Ptit Mec   je t'aime fort mon Ptit Mec Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:21

ton chat été vraiment trés beau et si jeune moi je viens de perdre mon petit diji il y a 1mois,et malgrés que le temps avance il reste trés présent avec nous,je sais que ton chat te manque mais grace a tous les souvenirs tu aura toujours le sourire.courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aime fort mon Ptit Mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ptit chat, minette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation :: Hommages à vos anges disparus-
Sauter vers: