S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!

Aller en bas 
5 participants

Qu'est ce que la TENDRESSE?
 est elle vitale pour les humains?
 pour les animaux ?
 Quels en sont les critères?
Voir les résultats
AuteurMessage
Vivette
bon posteur
bon posteur
Vivette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 69
Humeur : Apaisée mais triste pour la PA ! Vive SUN-RA!
Date d'inscription : 30/04/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:13

Bonjour @ tous et toutes.... Protecteurs @nimaliers sincères et engagés!
Et oui nous sommes trois , où plutôt je me démultiplie pour servir la cause.. Clowns thérapeuthes pour animer mes stands et actions... j'ai plusieurs personnages complices; Calamity se met en 4 ( et met des nezs de couleur) pour exprimer passions et colère et rebondir sur les paroles des gens et raconter la vie de la petite vivette ... Vivette agit pour les animaux au quotidien, elle lave, restaure, soigne nettoye, bref est madame pipis-cacas et petits bobos, et ISIS ( sans le nez) panse et pense sans cesse en sorte de chamane Egyptienne , et visualise un avenir meilleur, bref trois cervaux au moins pour les servir et servir la cause mais pas trois comptes en banque, dommage...lol!
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010910
Le 14 Juillet à Chartres, le soir du bal avec Gavroche le petit croisé abandonné dans mon village le jour de la mort de l'Abbé Pierre, lui aussi se déguise parfois et deviens Cosette, avec choupette rose et rubans...
Dure tâche mais que de beaux moments avec tous ces ptits choux et loups qui retrouvent Tendresse et affection et nous le rendent si bien!
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010916

J'ai créé SOS Animal Tendresse en mars 2007 dans le 28 près de Chartres ma ville natale, ceci avec des bénévoles( la plupart m'ont abandonné aussi depuis ...) intervenants au sein d'un refuge insalubre et vétuste non loin de chez moi dans le 28!
Comme je ne me situerais jamais dans la calomnie ni dans la critique à tous vents...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf817
Au Refuge fin 2006 ceux là sont tous morts... des suites de leur passage là bas , pauvres choux...


Je ne vous écrirais rien sur cette époque de ma participation au refuge proche de chez moi, mais je me suis engagée dans la protection animale définitivement et exclusivement depuis deux ans avec mon bénévolat de un an là bas!
Vide grenier de lancement Juin 2007:
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Vivett10

N'ayant pas de refuge mis à part ma propriété qui en est un incontestablement, mais espérant bien en monter un pour créer des emplois sur Chartres Métropole pour un avenir plus serein pour nos amis à 4 pattes et moins...

Dans les chatteries de ce refuge , photos 2006!
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf815
A l'heure actuelle, je n'y vais plus, mais les chats sont vaccinés et stérilisés désormais là bas! Dans mon association créee en Mars 2007 pour aider ces animaux là , j'applique ces règles depuis le début!
Tous les animaux qui ne sont pas en FA chez des sympathisants à la cause sont chez moi, en général définitivement... Car lorsque je les ai remis en forme ou accueillis pour les soigner en fin de vie comme beaucoup l'année passée, je n'ai pas le coeur de les laisser partir ailleurs et puis qui veut d'un chat malade ou d'un vieux chien à ce jour? Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf816 Au refuge fin 2006!

Voici le même Marley désormais chez moi, là il rêve dans les paquerettes plus d'un an après sa sortie du refuge, il a tout fait pour que je l'emène à l'époque et me cherchait sans cesse, y compris monter dans un arbre un soir d'hivers et de nuit dans le refuge et faire semblant de ne plus pouvoir redescendre pour me faire grimper à l'échelle, dans mon état ça relevait de l'explois!...[url=https://servimg.com/view/11413347/239]Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Chats_11[/url]
Quelques exceptions pour les adoptions, oui il en existe du fait de mes limites physiques et les chats ont besoinde calme donc les chiens sont volontairement peu nombreux chez moi et sociabilisés aux chats ++++ désormais! Mais les liens tissés sont tels que je me sens responsable pour toujours de ceux qui m'ont apprivoisé et je les suis naturellement!

Infirmière depuis 1976, victime d'une violente agression par des délinquants lors d'une tournée de soins en banlieue de Chartres fin 2003 , je me suis relevée grâce à eux et battue pour obtenir réparation depuis plus de 4 ans et demi, seule... Sauf avocate... Bref un lourd combat, beaucoup de souffrances physiques et morales, de la colère en trop plein , mais de l'affection à donner... Des compétences à exploiter, une envie intacte d'apprendre et de participer à plus d'équité dans ce monde, pour tous, comme avant ma "chute"... Plus de 85 chats sont passés chez moi l'année dernière, presque tous issus du refuge débordé...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf814
Deux de ces chats sont encore chez moi Oeudipe le premier qui souffrait tellement qu'il n'ouvrait pas les yeux au refuge après 24 h de fourrière, il est tombé malade et reste borgne et mal voyant, et Minouchette la croisée angora tigrée qui se tiens sur la carton aussi, on dirait qu'ils attendent le bus de leur dépard...
15 chatons issus des mamans sorties pleines de là bas ont survécus et été adoptés avec engagement de stérilisation et après tests et stérilisation des mamans... Trois chiots abandonnés sauvés des diarrhées et risques d'euthanasie ont grandis chez moi aussi, seul un est en FA les deux autres ont bien évolués et ont été sociabilisé grâce au Canis Club Chartrain depuis le printemps dernier, car j'ai enfin pu m'y rendre pour y suivre des cours intensifs, pas facile quand on se fracture toujours desauver ces loulous... Plusieurs bulls terriers et une Rott Weller abandonnés ont été protégés et remis aux normes et sauvés de gros risques d'injection finale et adoptés ou placés en pension ou FA à ce jour car avec des chats je ne peu accueillir tous les chiens, risquant de plus des fractures à chaque chute... Là AVARS en FA près de Maintenon qui cherche un maître depuis le printemps, musclé le loulou...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1000610
Mais mon refuge personnel se bâtit peu à peu avec la solidarité et les moyens de récupération, des petits maisons de chats libres dans le jardin, des pièces réhabilitées pour eux, une clôture fleurie à finir... Bref ce refuge privé dans lequel je vis , leur serat offert sur l'argent de mes douleurs, mon indemnisation de victime d'agression par X par le fond de garantie automobile... Ceci très prochainement, je m'achemine vers une fondation , plus adaptée à mon cas que la Loi 1901 encore à l'ordre du jour, ceci pour mon domicile adapté en refuge, pour humains également... Car j'ai tendu la main toute ma vie en tant que professionelle de santé engagée dans les mouvements de soins palliatifs et de relation d'aide... Et je la tend toujours même si je m'en mord parfois les "doigts"...
Un papa chat exclu de son domicile pour avoir protégé , soigné et sauvé 20 chats me donne un fiert coup de main depuis fin mai! Le voilà sur un stand de SOS Animal Tendresse à Chartres Métropole le premie W E de juin, on avait deux chats sur le stand qui ont été exemplaires, Steeve wonder et Bella et on biberonnait toutes les deux heures trois chatons, Mygale était en intervention un BB mort dans son ventre... Ce fut très intense ces sauvetages... et la Rencontre rapide aussi , pas le choix , il était en état de siège!
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010410
https://i.servimg.com/u/f51/11/41/33/47/p1010310.jpg
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010310
là ce sont Bella et Mygale deux de ses chattes qui ont eu des petits en plein déménagement, plus la chaleur et le stress, on a tout fait durant un mois et aucun n'a survécu, les mamans ont été trop éprouvées, quelle tristesse ...
MERCI au refuge de Filémon à Amiens qui a été le seul à accueillir dans l'urgence 16 des chats de Jacky pour les sauver du nettoyage de la fourrière par voie d'huissiers... Il viens de faire la route à vélo pour aller les rechercher , Merci à Anne et sa famille pour les covoiturages généreux, les minous survivants vont bien et goutent le calme et la volupté d'un nouveau foyer, personne n'est SDF!

Mon association a été créée sous le signe de la Réconciliation de l' Homme et de l'Animal!
Etant dîplômée en conseil de santé, DU de DEUIL , sexologie et santé publique, soins palliatifs, accompagnement HIV, devenue formatrice et conseillère scientifique des infirmières libérales pour la France, j'ai adapté cette relation d'aide par un meilleur savoir à la relation avec l'animal... Je suis avant toutes choses humaniste et poète, ça aide à rêver un monde meilleur...
Je tente avant toutes choses aussi d'éviter les abandons, ou d'offrir un espace de retraite ... Je me bat également contre les humains nuisibles et mettrais au service des victimes mes compétences en droit et des juristes s'il le faut!
Vous pouvez me rejoindre sur mon blog personnel, le temps n'est pas encore à la reconstruction du forum interactif trop chronophage pour moi seule et détruit par un membre indélicat et conflictuel fin mai...
La qualité de vie et d' attention portée aux animaux passe d'abord avant tout ! Pour le moment nos travaux d'été pour une quarantaine pour les chats, des abris d'hivers, un chenil d'urgence et des espaces d'art thérapie et fabrications artisanales au profit des animaux, pour un hébegement solidaire , pour un troc tendresse sont prioritaires....
Nous utilisons les objets délaissées, donnés, mis aux monstres, nous recyclons, bref nous tentons de créer du beau avec du vieux... Paniers, cabannes, niches, espaces jeux, arbres à chats, coussins, patchwork, scrapbooking, et puis vannerie, tissage, terre plus tard , atelier bois , jardinage bio...plus tard...
A ce jour une cinquantaine de chats partagent notre vie définitivement, pas de reproduction bien sûr, chacun est stérilisé... Mais des mamans sont acceuillies alors des chatons bien sûr souvent malades à protéger, c'est si fragile les chatons sans maman... Trois chiens dont mon jeune Galgo Sun-Râ Volé le 10 Juillet par l'association qui me l'a placé en adoption et contre qui je viens de déposer plainte ( l'enquête est en cours aussi pas de commentaires SVP...) et que j'espère revoir prochainement, et un quatrième petit sénior ( jack Russel) en plus abandonné vendredi dernier ( lui est sourd et a un gros problème de prostate et pas de tatouage ni de vaccin donc des soins en vue, plus une vieille poneytte Savanne partagent ma vie de polytraumatisée ...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010713
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010512
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010513
Les animaux qui sont nombreux demandent vaccins et nourriture de qualité, l"association "adoptezou parrainnezmoi" est notre partenaire avec Gaelle non loin de Lyon depuis juillet, pour recueillir des dons pour tous ceux que je ne peu plus déraciner et pour les actions urgentes! Vous pouvez en retrouver sur leur forum et avec un grand MERCI pour leur initiative, cela libère du temps pour les animaux de se savoir soutenus ainsi!
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Chats_12
Vous savez que les chats sont très attachés à leur territoir, les déraciner reviens à une forme de maltraitance, et puis quand on a passé des nuits et des jours à biberonner ou réhydrater un chaton ou un chat malade impossible de le renvoyer ailleurs...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010911
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010912
Rambo chat sauvage massacré par les chasseurs, apprivoisé depuis un an, et remis en état, il souffre d'arthrose, comme moi...lol...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010913
Polytraumatisée , handicapée,ralentie, diminuée physiquement peut être mais pas décérébrée, ma fonction profonde dans cette vie est toujours celle de soignante, avec les vétérinaires bien sûr et la DDSV au démarrage comme conseiller! J'apprend sans cesse et ils sont mes prescripteurs et mes guides; déjà 7 cabinets différents dans le 28 qui ont soigné les animaux de SOS A T (sur factures négociées bien sûr), et je les en remercie chaleureusement içi !
Seront mis en parrainage aussi sur ce site génial:
http://www.adoptezouparrainezmoi.com/
...nos actions urgentes du moment et tous ceux qui devraient finir leurs jours dans le refuge de la Tendresse chez moi pour le moment seront présentés sur ce site... Et les séniors à qui je voudrait faire une place de choix, pour les soigner et les coucouner pour leurs vieux jours, ayant été très engagée dans le mouvement des soins palliatifs je pense aussi aider à en réinsérer dans les maisons de retraite et ai besoin de bénévoles pour ces actions, la clownette rendra visite aux résidents pour les suivis...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1010914
Si l'avenir me le permet je participerais à créer les Refuges de la Tendresse pour avoir aussi de slieux de fin de vie dignes de ce nom pour nos animaux nombreux à tous les passionnés, mais ceci est un enseignement, La TENDRESSE et pas un simple mot pour faire joli... Celui du Festival Tendresse soutenu et dont j'ai suivis l'enseignement tous les étés durant 5 ans au sein du Palais des Papes en Avignon, avec des conférenciers hors pair, ceci afin d' améliorer la qualité des soins aux humains de la naissance à la mort , je l'applique aux animaux naturellement... avec :" la passion du soins infirmier au défit d'une plus grande humanité", le titre de mon dernier congrès à Montpellier avec le SIDIIEF, j'étais aussi présidente de syndicat des infirmières pour le 28 et ai participé à beaucoup d'associations humanistes dans ma vie, donner des conférences aussi était de ma compétence, je lancerais les conférences SOS A T dès que possible avec tout orateur bénévole de choix si l'avenir me le permet, si je deviens de plus en plus @nimaliste je n'en reste pas moins humaine...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf810
Revenir en haut Aller en bas
Vivette
bon posteur
bon posteur
Vivette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 69
Humeur : Apaisée mais triste pour la PA ! Vive SUN-RA!
Date d'inscription : 30/04/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Suite de ma TROP longue présentation! MERCI de votre LECTURE !   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:15

Je cherche la paix, du coeur et de l'âme, la consolation pour tous mes défunts nombreux dans tous les reignes, car ma vocation est d'accompagner la vie, de la naissance à la mort, depuis toute petite je soignais déjà les animaux et oui mon jardin était un cimetière , comme dans" Jeux Interdits" et l'est resté! Un cimetière n'est pas un charnier, c'est un lit ou reposent tous ceux que l'on a aimé tendrement... L'argent est pour les vivants, pour de bonnes croquettes royales par exemple, et les fleurs de mon jardin et les étoiles sont pour mes doux défunts, rien de grâve à cela, la vie qui passe et qui trépasse et moi qui accepte nos limites et ne suis pas dans la toute puissance, pas plus que dans le sauveur... je ne fuit pas, j'assiste mais accompagne ceux que les autres abandonnent ,
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf812
Ils sont trop vieux, trop malades ou trop fragiles pour vivre longtemps mais ils ont le droit de vivre le mieux possible ce qui leur est donné comme temps! Je calme mes douleurs et les leurs si besoin avec les professionnels compatissants qui me renouvellent leur confiance et surtout je prend soins d'eux jusquau dernier souffle...simplement avec beaucoup d'amour et de bon sens et mon experience de soignante...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf813
et bien souvent soins d'hygiène, confort, musique, aromathérapie et nutrition suffisent à soulager et induire le repos des corps fatigués, la vie est plus lente, plus passive mais les câlins sont thérapeuthiques ... Beaucoup rempilent et ne lâchent pas prise, ils refont un petit tour de manège accompagné et rythment mes nuits et mes jours... Ils profitent de l'environnement des mois durant parfois, car on ne sais jamais ce qu'il reste à vivre pour personne... Là c'est un mystère et je fuit les oracles de mauvais augure car je les ai trop souvent pris en défaut pour les humains que j'ai accompagné et soigné si souvent à domicile, seule la qualité de vie compte et l'entourage solidaire des siens comme des autres animaux est extraordinaire... Que ceux qui ne supportent pas ou ne sont pas capables de comprendre que la qualité de vie se vit jusqu'au bout avec la Tendresse... Que ceux là passent leur chemin et se taisent, le chagrin a besoin de calme et de repos, les soignantes aussi ... Les jugements de valeur erronés des incultes et ignares en la matière ne m'atteignent plus... La solidarité se vit, elle n'est pas un vain mot, ce sont des actes sans cesse renouvellés, épuisants, preignants qui vous pompent toute énergie, tout votre temps, vos forces vives, tout cela est souvent très dur... Parfois je dérive avec mes mots et de ces maux je créée des poèmes et des chansons , afin de ne pas sombrer dans l'océan de malheur et rester vivante et active pour les survivants... Pour les miens aussi je me dois de me protéger désormais...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Y1pdf811
Parfois aussi je décroche et recharge mes batteries avec mon jardin et tous ces anges, tous sont mes petits maîtres et mes thérapeuthes qui m'aident à me dépasser sans cesse... Il en reste toujours un pour me consoler quand des humains toxiques pèsent sur ma vie!
Pourquoi les gens s 'acharnent t'ils sur ceux qu'ils ne peuvent immiter, pour sans cesse tenter de détruire, de calomnier, de salir la beauté du monde et des actes gratuits ??? Le monde est assez vaste pour choisir d'autres engagements,
Mon seul regret à l'heure actuelle, car il est générateur de fuites d'énergie ++++ est que le PROTECTION ANIMALE héberge autant d'imposteurs et de conflictuels, à ceux là j'écris," passez votre chemin ou allez sur une autre planète!" Cessez de nuire avec votre méchanceté ou votre jalousie maladive, cessez de jouer aux Sauveurs pour mieux écraser les autres ou vous VALORISER!
La seule valeur que je reconnaisse est l 'Amour inconditionnel, et celui porté aux exclus est le maillon FORT de cette chaine!
Qui m'aime m'imite mais apprenne à donner autant comme je l'ai toujours fait , après on en reparlera peut être... un jour , une nuit au firmanent de nos peines mélées... les souffrances sont plus difficiles à partager mais plus fédératrices , les bons moments seront à la hauteur de nos peines incommensurables...
Je ne rend des comptes qu'au grand maître del'Univers et aux âmes groupes des animaux que je prie sans relâche et qui ne me décoivent pas!
Je ballade aussi quand mes muscles et mes os me le permettent mes chiens avec Savanne en Sulky dans ma campagne, mon vice président Référent Chevaux est un homme de savoir qui m'a formée à l'attelage pépère-mémère, mon sulky ne dépasse pas les limites de vitesse et Savanne broute le long du chemin...
Là c'est Sekoïya une des juments du très HONNORE Jacky :
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Chats_10
Tendrement vôtre @ vous et @ vos compagnons du Reigne Animal!
Qu'ils nous tranmettent un peu de leur Sagesse est mon voeu le plus cher à ce jour!
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Vivett11
Vivette JOLY-DIALLO Présidente Fondatrice SOS ANIMAL TENDRESSE
association Loi 1901 déposée en mars 2007 en préfecture du 28 et reconnue d'intêret général en juin 2007!

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1000611
[/i]avec mes fils et ma maman en avril 2008, ils sont mécènes, et donateurs bien sûr et Vince le petit rigolot en premier plan est vitrailliste et a déssiné le Logo de SOS A T à ma demande...à vous de lire les symboles! [i]
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:38

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Hello10 bienvenue parmis nous vivette j'espère que ce forum te plaira .
merci d'avoir mis toute ta petite famille en photos il sont tous tres beaux .
j'espère qu'on se vera une fois ;
ce forum es comme le tien .

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Bisous10

merci de voter pour notre forum

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Votesc12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
boubou
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:01

bienvenue vivette et merci pour votre prehenbule vecteur d emotions.. bravo pour tout ce que vous faites pour les malheureux, et longue vie a votre association.
, MERCI! Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! 155472
Revenir en haut Aller en bas
Vivette
bon posteur
bon posteur
Vivette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 69
Humeur : Apaisée mais triste pour la PA ! Vive SUN-RA!
Date d'inscription : 30/04/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:05

merci Catherine!
Tous mes animaux ne sont pas là, mais ça viendra, il y a aussi ceux que j'héberge aussi comme colocaltaires soit les 16 chats de Jacky et leur papa, ça fait du monde à la maison on arrête pas mais on s'ennuie pas, ils sont tous trop chouettes!
bisous et merci de ton invitaion sur ton faorum si joli!
@ bientôt j'au un chta à caliner... lol :a bientot:
@ Rambo, Bambino, Boris Vian portés disparus depuis peu je dis à chacun Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! 961745 et dresse une prière aux âmes groupe des chats pour qu'ils retrouvent le chemin de la maison, Sangor lui est rentré hier...On attend aussi BELLA partie début juin en deuil de son BB, suite au déménagement de son papa... à lui aussi elle manque...
Revenir en haut Aller en bas
sab
posteur suprême
posteur suprême



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
Vivette
bon posteur
bon posteur
Vivette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 69
Humeur : Apaisée mais triste pour la PA ! Vive SUN-RA!
Date d'inscription : 30/04/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:58

MERCI SAB c'est gentil!
On va apprendre à se connâitre et à collaborer ensembles pour le plus grand bien du règne animal!
@mitiés
je prépre le forum des associations 24 non stop ce samedi et dimanche à CHARTRES stand 52 centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
ana
chef modératrice
chef modératrice
ana


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:32

:bienvenue: Vivette sur ce forum dont la fondatrice te ressemble, pétrie d'amour et de tendresse pour les vivants de tous poils.
Bonne chance à toi et à tes protégés.
C'est un sacré engagement que la cause animale de nos jours alors que les humains cultivent entre eux la désolidarité et l'indifférence au profit d'un sauve qui peut financier et illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annima.perso.sfr.fr/index.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:04

c vraix ana c un beau combas qu'on fais avec tout notre coeur . tu sais les animaux ne trahise jamais , les humain malheureusement oui ;
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! 155472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Vivette
bon posteur
bon posteur
Vivette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 69
Humeur : Apaisée mais triste pour la PA ! Vive SUN-RA!
Date d'inscription : 30/04/2008

Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: ABUS DE CONFIANCE entre présidents d'association: ROXANNE LA FILLEUILLE de Vivette et SOS ANIMAL TENDRESSE DETOURNEE par BEAUVAIS ADOPTION sur des mensonges!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:41

Ah les amies ça fait chaud au coeur, oui Anna les humains trahissent confiance et cause en même temps, figurez vous que je viens encore de me faire manipuler et détourner ROXANNE la gentille Rott que je marraine et dont je m'occupe depuis mars 2008 , c'est encore un coup du fameux Ricco que j'ai du radier de mon association et signaler aux autorités ... Là il a fait alliance , il semblerai depuis un certain temps avec Beauvais Adoption et son président Sylvain en personne est venue chercher ROXANNE à Dreux! Ce monsieur m'a en fait manipulé et mentis honteusement en prétendant avoir un adoptant sûr et aimant pour elle! LES BRAS M'en TOMBENT ENCORE ... Entre présidents d'association de PA je lui ai fait confiance aveuglément, et bien qu'elle naïve je fait... il a de suite mis la carte à son nom d'association et m'insulte et me harcèle par mail en ce moment, me traitant de" femme handicapée délirante" de peu de valeur... Beau monde que ces gens là! C'est un ABUS de CONFIANCE caractérisé , assimilé à un vol de chien et un harcèlement moral de plus... Copié collé sur mon vol de Galgo Sun6Râ, est ce un hazard?
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1020513

Donc je vais récupérer ROXANNE DARE DARE car pas question qu'il la renvendent pour faire de l'argent pour leur association et pas question qu'on me manipule éternellement pour son bien ETRE! J'ai toutes les factures qui la concernenet comme preuves et dossier de vaccination en double au cas ou la carnet de santé dipsarîtrais, les vétérinaires qui ont aidé à la soigner et on renoncé à leurs honoraires pour elle et l'eleveur qui l'a eu en pension jusqu'en Août vont être prévenus aussi pour témoigner dans cette nouvelle affaire téléguidée par un jalou pervert le sieur Ricco ...
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! P1020515
[/i]Voilà Roxanne avec Jacky qui s'il aime les chats n'en est pas moins protecteur des chiens et me donne un fiert coup de main pour fabriquer maisonnettes et niches et les isoler pour l'hivers dans mon jardin de chats, c'est le prototype du refuge pour l'agglomération que l'on met sur pieds, il sécurise mon jardin et veille sur les chiens qu'il aime aussi! MERCI Jacky colocataire patient qui sert aussi de gardien des âmes et de garde de mon corps brisé au cas où ...

Aussi faites passer l'info et rassurez les parrains de ROXANE du net , car il y en a d'autres, elle n'a pas été abandonnée par SOS ANIMAL TENDRESSE pas plus que moi même, et possède des adoptants potentiels à ce jour sur le 28 qui l'attendent pour un don libre et pas de tarif association qui tienne§
je suis sa marraine de soins et financièrement pour de grosses sommes de pension pour la préserver et ai renoncé aux remboursements pour la sauver car elle à peu de temps devant elle et c'était l'été de tous les abandons ! Et là j'ai de nouveau FA libre et adoptants potentiels pour elle sur CHARTRES donc s'il ne me la rendent pas je dépose plainte contre eux, pour abus de confiance, mensonges et manipulation plus vol de chien! J'avait confié les contrats SOS A T signés d'avance et celui d'adoption EN MAINS PROPRES à Sylvain DEVANT témoin uniquement dans ce but et envoyé sur sa demande précise une attestation pour leur transfert d'assurance à la MATMUT pas une renonciation à la chienne!
Il devait juste faire le messager pour SOS A T et la covoiturer pas la mettre à son nom d'association et refaire passer un message d'urgence! Comme c'est le cas et avec le fameux RICCO maître de la PA virtuelle derrière son écran seulement qui l'a trouvé sur la route OK mais la gardé juste une semaine et n'a jamais déboursé un centime pour cette chienne autre que son adhésion en mars pour que je la fassse vacciner par SOS AT et paye ses croquettes, vous pouvez le retrouver sur une vieille photo du mois d 'Avril avec les enfants de ma copine, la sienne aussi depuis peu et chez le papa des enfants l'accueil de l'époque qui a craqué ... En aucun cas cette photo n'est actuelle, Ricco a oeuvré avec Sylvain pour se faire "mousser" sur les forums dont il est friant et grand consommateur , me faire du mal et m'atteindre moralement par dépit car j'ai déposé plainte contre lui pour destruction de mon forum et site début juin et abandon du suivis de Roxanne au sein de mon association! La cellule anti traffic est saisie, il y a déjà le cas de mon galgo volé en juillet et les calomniateurs d'Internet y sont pour quelque chose... Je les soupçonne fortement d'avoir fait équipe, toutes preuves et mails diffamants seront les bienvenus dans ma boite email contre ces gens qui n'ont sans doute pas assez à faire pour le bien des animaux et s'accharnent contre moi me croyant faible car handicapée ... Etre limité au niveau osseu ne m'empêche pas d'être combattive et d'oeuvrer pour l'AVENIR de la PROTECTION ANIMALE en FRANCE et en Europe et rien de mon parcourt professionnel ne permet de me taxer de délirante... Seuls les incultes le font à ce jour, eux n'afichent pas leurs compétences et s'autoproclament protecteurs , où sont leurs formations et diplômes? C'est bien dommage, ils se ferment définitivement toutes les portes de la collaboration avec moi , je travaille à créer des emplois qualifiants pour la réinsertionautour des naimaux exclus, mais la formation serat obligatoire, pas de place poour ces amateurs, et la justice tranchera, on ne m'attaque pas impunément en me plongeant dans le chagrin sans cesse, moi et mes animaux... Qu'on se le dise!
A l'heure ou je monte mon dossier de Refuge d'un nouveau genre INTERACTIF pour CHARTRES METROPOLE, les jaloux s'agitent autour de moi...
C'est l'éternel combat du bien et du mal, que de temps perdu!

" ce qu'on ne donne pas comme énergie à la bonne cause est perdu pour les animaux" et la Mâle peur et la misogynie font rage aussi protégez vous mes belles...

Ah oui pour info Eric dis RICCO adore les ROTT mais martyrise les CARPES et les papas chats ne valent pas un coup de main... C'était mieux d'aller à la pêche faire souffrir ces magnifiques poissons et les épuiser que de promener Roxanne la BELLE pour soutenir Vivette , et moins fatigant!

Et pour votre info, Sylvain à jugé ma présentaion, la m^me qu'içi innaceptable pour son forum, alors il l'a zappé d'un clic et m'a bannis du forum sans raisons après avoir détourné ROXANNE bien sûr;, moi qui pensaist qu'on pourrait ouevrer en semble pour lancer les refuges de la TENDRESSE et les villes FELIPROTECTRICE ,j'éytais bien réveuse sans doute et par trop idéaliste... C'est le pied de pouvoir sabrer d'un clic une femme comme moi, n'est ce pas Sylvain, je piurrais être sa mère... j'ai 53 ans et deux fils formidables j'ai le droit au respect de ma persoenne, de mes engagemsnt et de smes actions, je n'en demande pas plus, mais sans éducation comment offrir cela! LE RESPECT! [img][/img][i]La voilà avec Gavrochou quand on attendait Sylvain à Dreux, il m'a estorqué la carte au denrier moment alors que je voulait l'envoyer à l'adoptant après récéption du contrta, je n'ai aps aimé sa fabrilité, il était teleemnt préssé que je n'ai pas pu faire la photo rituelle des deux président marrainant la chienne, et il s'est sauvé sans même l'attacher dans la voiture, pasde varicanelle non plus, et hop on fonce en prenant des risques ... J'ai du lu donner ma rallonge de ceinture de sécurité pour qu'il l'attache à son collier, pas de harnais, pas de muselière réglementaire non plus... Ah les beaux protecteurs, un accident ou un contrôle et adieu Roxanne... Avec les lois actuelles c'est un peu léger cette attitude non ?[b][u]
Merci denvoyer ce lien à ceux en qui vous avez confiance et de protéger et défendre ROXANNE , elle ne doit pas être revnedue, j'exige des nouvelles et sa trace doit être facile à suivre, je renonce à tout remboursement pour ce que j'ai payé pour la sauver, cela dépasse les 600€ mais veut la suivre dans sa fin de vie , que les ADOPTANTS POTENTIELS EXIGENT DE BEAUVAIS ADOPTION de la sortir pour rie et je transmettrais ses dossiers après contrôle de son bine être et visite de suivis, ce sgens là n'ont rien déboursé pour elle, même pas le co voiturage car c'était un retouyr de placement et c'est moi qui les ai attendu pour confier la chienne au pied de l'aimmeuble de leur adoptnt, voir photo de jacky avec Roxane pour preuve! Où sont mes contrats remplis pour elle avec les infos, ils doivent être récupérés car avoir mis sa puce au fichier central canin sans document de cession va leur coûter cher, je fait les démarcjhes nécéssaires auprès de la centrale pour annuler cela n'en doutez pas!

Enfin , le malheur qui ne nous tue pas nous fait grandir, là aussi ce proverbe me porte car je tisse sans arrêt des liens pour l'avenir, (c'est d'ailleurs un titre d'une de mes chansons...) et je positive sans cesse, c'ets le cadeau du métier et ça me permet de "séparer le bon grain de l'ivrais" et de connaître les bonnes alliances... Et oui, je lis la BIBLE et la cite puisque je suis mystique a dénoncé la déléguée des Ardennes de Galgos France pour justifier le vol de mon chiot dans ma propriété cet été... Encore du temps et de l'essence perdue pour les sauvetages de ceux qui souffrent à cette minute etdu papier et des arbres gâchés à imùprimer leurs calomnies car j'en ai des kilos en preuve...
Que les humains me fatigent, je vais dire comme Gaëlle, je ne comprend vraiment pas la race humaine... TIENS JE VAIS DE CE PAS CARESSER TOUS MES AMIS chats chiens et poneytte POUR ME RESSOURCER, une léchouille pour tous les gentils et un grognement GLOBAL pour les méchants qui liront cela aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Empty
MessageSujet: Re: Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!   Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivette pour les servir Calamity pour faire réagir Isis pense à tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai court pour tout ces chevaux!‏
» Nous avons le plaisir de vous faire part de la création d' une nouvelle asso pour nos molosses et catégorisés
» JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !!!!
» Isis, gentille chatte noire et blanche d'environ 3ans (49)
» faire un p tit don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: