S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Citations Canines

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Citations Canines Empty
MessageSujet: Citations Canines   Citations Canines Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:46

CITATIONS CÉLÈBRES CANINES !

Citations Canines 115410

" Celui qui a dit qu’on ne peut pas acheter le bonheur n’a jamais eu de chien. "


" Si je compte mon âge en années de chien JE SUIS MORT. "


" À son chien chaque homme est Napoléon de là vient la popularité du chien pour l’homme. "



" Si votre chien est trop gros c’est que vous ne faites pas assez d'exercice "

Citations Canines A0411010

" Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi de tourner 3 fois avant de s’écraser sur le sofa. "


" Je déteste les gens qui entraînent des chiens comme gardien. Ils sont des lâches qui n’ont pas le courage de mordre les gens eux-mêmes. "


" Vous êtes-vous déjà demandé ce que les chiens pensent de nous ?
Par exemple, vous revenez du supermarché
avec du poulet, du porc, du bœuf, du poisson. Ils doivent penser qu’on est les meilleurs chasseurs de la terre. "

Citations Canines Fjf_0910

" Mon chien s’inquiète de l’économie du pays !
Parce qu’Alpo est rendu à 99 cents la boîte.
C’est presque $ 7.00 en argent de chien ! "


" N'acceptez pas l'admiration de votre chien
comme la preuve évidente que vous êtes merveilleux. "

Citations Canines Mald10

" Les femmes et les chats font toujours ce qui leur plaît pendant que les hommes et les chiens tentent de s’habituer à cette idée. "


" Pour comprendre vraiment son importance dans la viel ’homme doit avoir un chien qui l’adore et un chat qui l'ignore. "


" Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage. "


" Quand le meilleur ami d'un homme est son chien ce chien a un problème. "

Citations Canines 83758810

" La devise du chat : Peu importe si je fais quelque chose de mal, l’important c’est de faire croire que c’est le chien qui l’a fait ! "


"Je ne sais pas si les chiens pensent que les caniches font partie d'une secte religieuse assez !"

Citations Canines Hound10

" L’argent peut vous acheter le meilleur et le plus beau chien, mais il n’achètera pas le branlement de sa queue. "


" Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire. "


" L'homme est l'idée d'un chien de ce que Dieu doit être. "


" Si vous prenez un chien étant affamé et le faites manger, il ne vous mordra pas, c'est la différence principale entre un chien et un homme. "


Il est votre ami, votre associé, votre défenseur, il est votre chien.
Vous êtes sa vies, on amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
Citations Canines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations pour animaux‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Coin Détente :: Vos poêmes-
Sauter vers: