S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:01

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS POUR UNE SENSIBILISATION DE MASSE ALORS VENEZ EN GRAND NOMBRE POUR TOUCHER UN MAX DE GENS!!! : http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/vive-le-papotage-f35/manif-en-octobre-t5503.htm


voilà c'est décidé, manif en septembre, donc allez y mettez vos idées et tout ce qui vous passe par la tête. la date sera arrêtée mardi lors de notre réunion.
But de la manif :
retrait des lois de 99 et des autres venues se greffer depuis.
institution d'une loi plus juste qui ne mette pas les propriétaires de molosses au banc de la société

allez y greffez toutes vos idées, tous ce qui pourra nous être utile, les liens de personnes importantes à contacter...
TOUT TOUT TOUT

constitution d'un dossier de proposition de lois pour les différents ministère,
prévenir dès maintenant un maximum de médias (pour ceux qui le diffuseront)
n'hésitez pas tout est bon à prendre

Tous les inscrits sur le collectif des 4C pourront-ils formuler aussi leur requête ? ce serait un plus par rapport à leur signature!!!

Et pi où cette manif aurait-elle lieu , pour l'organisation des différents membres d'ici (déjà) et ensuite pour les autres fofo molosses...

Affirmer l'inutilité des lois (argumenter bien entendu) avec compromis de faire déclarer quelque morsure que que soit par tous les propriétaires de toutes les races de chiens (argumenter aussi)!

CETTE MANIFESTATION AURA LIEU A PARIS

MARDI SOIR IL Y A UNE RÉUNION ENTRE MEMBRE BUREAU ANM POUR EN DÉBATTRE TOUT SERA CLARIFIER: ENDROIT, DATE.....

ON A 3 MOIS POUR ORGANISER CETTE MANIFESTATION AVEC UN OBJECTIF BIEN PRÉCIS :

"UNE LOI PLUS JUSTE ET STOP A LA DISCRIMINATION CANINE"


Après notre réunion de mardi, vous aurez tout les élément sur le site suivant :
http://manifestation-anm.kazeo.com/

Puisque nos chiens doivent passer le permis canin, alros dès sont obtention, nous demanderons le droit de leur retirer leur muselière, logique, on aura notre permis canin !!

faudrait vraiment que ce permis soit gratuit!!! et obligatoire à tout les possesseurs de chiens!! et qu'ils nous explique EUX ou passe ce permis par qui? où? comment? les épreuves? enfin franchement ce n'est pas concret ce qu'il dise!! un permis et basta!!! et puis si on est apte par ce fameux permis alors comme tu dis plus de muselière, plus de déclaration en mairie, droit au acces au transport en commun, droit au lieux public, droit au mineur, etc

Annuler le port de museliere mais garder la declaration en mairie,
- Permis obligatoire pour toutes les races mais a cout modéré

établissement d'une liste noire interdisant aux abandonneurs à répétition et au maltraiteur de pouvoir acquerir un animal par quelque biais que ce soit

-interdiction de la vente d'animaux en animalerie
-surveillance de elevages afin d'éviter les élevages en batterie
-taxes importantes sur les revenus de portées des particuliers

alors pour la manif
je pense que septembre c est trop tot!
il faut du temps pour la diffusion je pense ke le mieu serait de faire ca en octobre
et aussi faut penser aux finances des gens ceux ki partent en vacances (juillet aout) n auront pas les moyens de se deplacer sur paris.


POUR UNE LOI JUSTE, INTELLIGENTE ET COHERENTE

Arrêtons la psychose et la discrimination de quelques races de chiens

L’association Aidons Nos Molosses souhaite la mise en place d’une loi cohérente par :

* l’obtention du CSAU pour les maîtres de TOUS les chiens toutes races confondues
* un meilleur contrôle des naissances et des importations
* une campagne de sensibilisation et de prévention
* une formation canine pour les forces de l’ordre
* la création d’un observatoire national des morsures
* une plus grande répression des maîtres irresponsables
* le suivi de cours d’éducation canine obligatoire pour TOUS les chiens
* Annuler le port de muselière pour ceux qui obtiennent le permis

et le jour de la manifestation on en débat mardi je penche pour octobre enfin on verra bien, ne pas oublier de faire supprimer tous les sites de petites annonces animaux, net et papier


On a défini la date le 11 octobre, je vois pas l'utilité de faire une manifestation un dimanche : déjà y aura moins de train, les gens bossent toute la semaine, le dimanche c'est leur repos dominical, et ça ne sert à rien de manifester si les commerces sont fermés vous ne trouvez pas ? non un samedi c'est bien ceux qui bossent pourront s'arranger comme ils ont la date définitive ils peuvent poser leur journée en avance

Concernant la présence de chien UNIQUEMENT DES CHIENS DE LA PROFESSION CANINE AINSI AUCUN DÉBORDEMENT car pour tout le monde "leurs chiens est sociables" mais on n'est jamais à l'abri d'une bagarre

JE SOUHAITE UNE MANIFESTATION SANS AUCUN DÉBORDEMENT ET PACIFIQUE

Nous allons clamer haut et fort nos revendications " stop à la discrimination canine oui à une loi plus juste", distribuer des tracts, faire passer le message
maud pour ta proposition de photocopier des choses c'est gentil on va te donner du boulot lol

à l'heure actuelle :

- dépôt de la demande de manifestation
- connaitre horaire et lieu
- création d'une affiche
- création du tract avec les revendication
- une affiche avec toute les races de chiens petits et grands avec photos des gens de toutes nationalités "stop à la discrimination" NOTRE COMBAT
- diffusion massive de l'événement
- contacter presse, médias...
- contacter spa, association, professionnel canin
- avoir des agents de sécurité
- organiser covoiturage
- contacter des personnalités

etc.... beaucoup de chose à faire

sur le site : http://manifestation-anm.kazeo.com
tout sera noté au fur et à mesure vous inquiétez pas nous avons 3 mois et demies pour organiser cette manifestation
jeudi soir il y a une réunion entre les membres du bureau pour en débattre tout vous sera communiqué

http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/vive-le-papotage-f35/manif-en-octobre-t5503.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
~*@ur£*~
nouveau membre
nouveau membre
~*@ur£*~


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:25

Ca va, j'irrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pleiins-les-pattes.skyrock.com/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:39

merci c tres gentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
~*@ur£*~
nouveau membre
nouveau membre
~*@ur£*~


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

De rien ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleiins-les-pattes.skyrock.com/
atylla
nouveau membre
nouveau membre
atylla


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Humeur : Déterminée à faire changer les choses
Date d'inscription : 18/08/2008

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

merci d'avoir mis la manifestation j'espère qu'elle réunira beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Aidons-Nos-Molosses/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

de rien atylla c'est avec plaisir que j'ai mis ca sur mon forum dommage que c'est un samedi car mon homme tien une friterie et il les ouvert toute la journée sinon je serai venue vous rejoindre , ca aurais ete un lundi je serai venue avec vous


SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS 155472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS   SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 11 OCTOBRE MANIFESATION A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFERENCE "de la négation de la pensée animale, l'animal est-il une personne?" - SAMEDI 14 NOVEMBRE A PARIS
» SAMEDI 23 AVRIL,STOP LABO/STOP VIVISECTION Paris
»  URGENCE Chien perdu à Paris
» Manifestation contre l'Aid El Kebir à Paris ----PROJET-----
» article dans Metro trafic de chien a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Manifestations :: Rendez-vous-
Sauter vers: