S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Empty
MessageSujet: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie   STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

Je transmet la rage au coeur, ca ne s'arrètera jamais dans les pays de l'Est.....

STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Paprik10


Regardez cette chienne, elle s'appelle Paprika, elle vivait dans une usine en Roumanie avec 19 de ses frères et soeurs de sang, mais les escadrons de la mort des fourrières, les "dogcatchers" en ont saisi 15, ils les ont certainement tués. Paprika a de la chance, elle est arrivé en France ces jours ci.

STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Tony3d10


Lui s'appelle Tony, il attend impatiemment une FA ou un adoptant en France pour venir. Il risque sa vie tous les jours......

Vous vous demandez ou je veux en venir, lisez la pétition qui suit, signez la et DIFFUSEZ LA MASSIVEMENT !!!!

M. LE MAIRE, SVP, AU NOM DE BEAUCOUP D'AMOUREUX D'ANIMAUX DU MONDE ENTIER, ARRÊTEZ L'EXTERMINATION HONTEUSE DES CHIENS A VULCAN, COMME ON NOUS L'A DIT, SVP, LISEZ :

http://campionatuleuropean2008.ro/emain/ar...arie-la-Vulcan/

En 2008 les chiens de rue de Vulcan sont tués d'une manière barbare et jetés dans les remblais de la ville.

C'est l'opinion de l'ancien directeur de la compagnie responsable de la gestion des chiens de rue, Nicolae Petroi, qui indique que le maire lui-même lui a demandé de faire cela. Le maire Gheorghe Ile dit que ce qui arrive aux chiens n'est pas de sa responsabilité, mais de celle des dogcatchers.

"Je ne savais pas exactement qui était fait aux chiens, je n'ai pas accompagné les dogcatchers dans la ville. Le fait est que M. Ile m'a téléphoné quotidiennement disant que tous les chiens devaient disparaître, n'importe comment. Il m'a dit de faire n'importe quoi, de les tuer, que nous devions le faire, mais pour se débarasser d'eux", a dit l'ancien directeur d'Almaserv, Nicolae Petroi, "les chiens ont été injectés avec une solution a base de VINAIGRE"

Les personnes locales indiquent que les chiens de rue sont injectés avec une solution de vinaigre et d'eau, une méthode bon marché et efficace. Les conseillers municipaux de Vulcan mentionnent la même chose, l'un d'entre eux disant que les animaux ont été tués et jetés dans les remblais de la ville.

Des chiens ont été tués et le tracteur PMV 03 les a pris au remblai, où ils ont été immédiatement enterrés dans un trou attendant là, a dit le conseiller municipal Alina Carstoiu.

La ville indique que la compagnie Protan, responsable de la neutralisation des corps à Vulcan pourrait être vérifiée, pour établir combien de chiens Protan a reçus et comment les chiens ont été tués.

Les gens vivant près du remblai disent qu'ils ont vu des corps de chien au remblai et là les dogcatchers ont enterré des chiens. Ils apportent les chiens morts à 6 heures, creusent le trou, les jettent dedans, et nivellent alors l'endroit.

Ils ont un contrat avec Protan, qui est confidentiel. Il devrait ètre vérifié combien de chiens ont été pris par Protan. Les autorités responsables doivent le vérifier, disent les personnes de Vulcan.

Le maire Gheorghe Ile dit qu'il n'a rien eu à faire avec le cas des chiens de rue, la responsabilité unique revient aux dogcatchers. Dans l'opinion du maire, l'argent public a été employé pour installer la fourrière pour les chiens de rue, et la compagnie de dogcatcher traite la gestion des chiens. La ville a un contrat avec la compagnie responsable pour la gestion des chien de Codlea, bien que je ne puisse pas vous fournir plus de détails, ce n'est pas la tache du maire a indiqué le maire Gheorghe Ile.

Des centaines de chiens vivent dans les rues de Valea Jiului. Toutes les villes dépensent de l'argent pour la gestion des chien de rue (dogcatchers) et la nourriture pour les chiens dans la fourrière, beaucoup de personnes adoptent des animaux hors de la fourrière, des chiens qui reviennent encore dans les rues.

AGISSEZ SVP POUR QUE CESSENT CES MASSACRES HONTEUX !!!!

Signez cette pétition sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/16/stop-the...-vulcan-romania

Merci pour les chiens de Roumanie
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie   STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:29

j'ai suigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
~*@ur£*~
nouveau membre
nouveau membre
~*@ur£*~


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie   STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Moi aussi ! Quel massacre, les sal** qui font ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://pleiins-les-pattes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie   STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop aux massacres des chiens a khenifra (maroc)
» URGENT : STOP aux massacres des animaux errants en Bosnie !!!
» URGENT : STOP aux massacres des animaux errants en Bosnie !!!
» Stop aux importations Dans l'UE -- 440.000 joeys (bébés kangourous) sont massacrés chaque année !!
» petition"et les massacres brutales et massifs des chiens se continue a khenifra(maroc, protection animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: