S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kikkou du sud de la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poumba81
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Humeur : En colère contre la cruauté humaine
Date d'inscription : 02/06/2008

Kikkou du sud de la France Empty
MessageSujet: Kikkou du sud de la France   Kikkou du sud de la France Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:41

Bonjour je m'appelle Sébastien, j'ai 36 ans, je suis protecteur indépendant, fou des animaux et je ne supporte plus de les voir souffrir.
Je fais partie de plusieurs assos de protection dont Kenzo et Lévriers en Difficulté Midi Pyrénées et je suis modérateur sur le site "Protection des Animaux"
Ma manière de lutter pour eux est de traduire et poster des pétitions et des campagnes de mailing.
Je vis avec une meute de 11 toutous, tous issus de sauvetages et ayant été maltraités (dés que je serai familiarisé avec le fofo je vous les présenterai tous) et un lapin bélier nain.
Quoi vous dire de plus a part que je suis végétarien.
Vous allez me hair car je vais vous poster pas mal d'horreurs a travers des pétitions, des vidéos et des photos. Ces horreurs ne sont malheureusement que la triste vérité et le quotidien de millards d'animaux a travers le monde et je pense qu'il faut les dénoncer encore et toujours pour faire ouvrir les yeux des incrédules.
Voili voilou pour ma petite présentation
A trés trés bientot sur le fofo
:a bientot:
Sébastien alias poumba81
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Kikkou du sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Kikkou du sud de la France   Kikkou du sud de la France Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

sois le bien venus parmis nous on espère que ce forum te plaira et ci tu as des petition ou autre choses sur les animaux viens nous en faire part
a bientôt
catherine


Kikkou du sud de la France 155472


Kikkou du sud de la France Signat69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Kikkou du sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Kikkou du sud de la France   Kikkou du sud de la France Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:22

Kikkou du sud de la France Z9gru210

sois le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikkou du sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Kikkou du sud de la France   Kikkou du sud de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikkou du sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: