S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 exemple de fiche de présentation

Aller en bas 
+5
catherinebelge
Valoche
tang
mathilde
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:22


  • votre pseudo
  • avez vous des animaux
  • avez vous un forum
  • ce que vous aimez
  • ce que vous aimez pas


ceci n'est pas obligatoire, c'est un exemple

important : cliquez sur nouveau pour chaque nouvelle présentation
1 compte par membres seulement plusieurs comptes pourraient ce traduire par un bannissement.

pas de pub dans vos présentation ni par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:20

bonjour je suis contre la maltaritance des aniamux je suis une passionnée d'animaux et je n'ai que pour l'onstant un lapin que vous connaitrer bientot lol aller et je voulais dire que ce forum et génial !!!!!!!!!!! je voulais rajouter que je suis une passionées de chevaux [b] exemple de fiche de présentation 442569 :a bientotlesam
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:23

[b]aufaite je voulais rajouter que je voudrais vraiment aider des animaux en difficultés mais comment ... je suis vegetarienne xd ^^aller :certificatde g :htyhteh:
Revenir en haut Aller en bas
tang




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:00

bjr a tous eh bien moi tang je suis au foyer j'ai eu 5 enfants j'adore les animaux petits grands gros ils sont comme des enfants ils n'ont pas demandés a etre adoptés mais ils donnent tout leur amour et bien souvent les nons initiés ne leur rendent rien!!!il faut arriver a faire changer certaines mentalitées c'est mon avis et si vous etes tous là vous devez avoir un avis similaire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valoche




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 05/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:52

Bonjour,

Je suis Valérie (française vivant désormais en Belgique) et je défends la cause animale car les animaux sont l'une de mes passions !
Surtout, je ne tolère pas la maltraitance envers ces êtres magnifiques (quels qu'ils soient) et je constate chaque jours que les quelques lois existantes pour leur bien-être, ne sont jamais appliquées...
J'ai toujours été très "animal" mais encore un peu plus depuis que mon voisin a assassiné son propre chien. J'ai réellement constaté de mes propres yeux, j'ai tâché de faire le nécessaire à droite à gauche (SPA, commissariat et j'en passe), personne n'a daigné lever le petit doigt... Ca me révolte et je repars de plus belle...
Je appris l'existence de ce site via l'histoire de Zucker.
En effet, mes ami(e)s de la cause animale et moi même nous nous sommes mobilisés pour le sortir de là et soudain, plus de trace. Voilà comment la hasard m'a amené ici ;-)

A bientôt, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:37

bienvenue parmis nous valerie ,
les amie des animaux sont nos amie .
j'espère que ce forum te plaira et qu'il fera que tu peux t'apliquer encore plus .

j'espère vous relire bientôt
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
myriam lelahel




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 72
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 05/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: en réponse à votre message sur mon texte de ce soir   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:27

Excusez-moi je ne connais pas bien comment fonctionne un forum. Je pensais avoir répondu au bon endroit. Désolée. Je vérifierais la prochaine fois.
BONNE SOIREE AMITIES myriam lelahel exemple de fiche de présentation 112733 :exemple de fiche de présentation 660758:
Revenir en haut Aller en bas
Valoche




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 05/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:26

Aucun souci Myriam ;-)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdenovembre




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : 1932 Sint-Stevens-Woluwe
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 21/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:02

Bonjour à toutes et tous.
Je suis Fabienne, 54 ans de B.1932 Zaventem.
J'ai toujours eu et aimé les animaux.
Je suis devenue une ardente bénévole pour l'aide aux animaux.
Je suis biologiste de formation.
A bientôt!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Valoche




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 05/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

Bonjour et bienvenue fleurdenovembre !!

Valoche
Revenir en haut Aller en bas
NELLY




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 19/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:23

exemple de fiche de présentation 149139 Bonjour je suis ici pour aidé un ami qui a besoin d'aide aller sur sont blog http://buffalo-incendie.skyrock.com exemple de fiche de présentation 168345 a bientôt Nelly
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

bonjour nelly ,
je suis d'accord que vous demander de l'aide mais demander d'abord si on peux mêtre un lien sur le forum et demander comment faire pour aidez

car ca pa la bonne place pour mêtre des demande d'aide et pour des dons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
NELLY




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 19/08/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:48

Bonjour
Désolés je ne pouvais pas savoir .
Et en faite je ne c'est pas comment fare et je pensait en me mettant sur se forum que j'aurais put faire quelque chose .
Escusez moi encore , moi tout se que je cherche c'est de me mettre sur un site pour pouvoir aider mon ami et je ne c'est sur quoi je peut aller .
Si vous ne voulez pas que je reste sur se site vous pouvez supprimer mon compte je me débrouillerais autrement .
Mais je c'est que c'est pas facile de trouver un site comme moi je cherche
pour pouvoir aider on ami .
Je vous souhaite unebonne journée Nelly de l'Alsace
PS: vu que je suis pas a la bonne pour se que je demande alors si vous le voulez vous pouvez me supprimer sur se site .
Mais trés jolie se site
Revenir en haut Aller en bas
bigouille




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 12/10/2009

exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:30

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je vis dans l'Ain. Dire que j'adore les animaux ne sera pas tres original mais j'adore effectivement les anaimaux, j'ai fais de l'equitation pendant une dizaine d'année et j'ai eu une jumet pour un noel, une jument qui devait partir à la boucherie !!! Aujourd'hui elle est toujours la et vit une retraite tranquille. J'ai aussi 2 chiens, 2 cochons d'inde et un lapin !!!
Je vis très mal toutes ces souffrances infligées aux aanimaux, j'aimerais aider mais je ne sais pas comment. Ce n'est pas tolérable, aujourd'hui, de voir les tortures que subissent certains de nos amis a 4 pattes (ou moins ??)
Merci de m'accueuillir et j'espère pouvoir etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de fiche de présentation   exemple de fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fiche de présentation
» Sujet fiche de présentation
» Ma presentation
» Présentation
» présentation de Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: