S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bella chatte noire disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie 14




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 20/12/2012

Bella chatte noire disparue Empty
MessageSujet: Bella chatte noire disparue   Bella chatte noire disparue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

Bonjour

je viens de découvrir votre site, je me permets de diffuser une petite annonce concernant la disparition de ma petite minette Bella.
Bella a disparu depuis le 30 Juillet 2012, elle est stérilisée et pucée, elle a 2 ans 1/2 elle n'est pas rentrée de sa promenade et je n'ai aucunes nouvelles d'elle (ni bonnes ni mauvaiseS)

Bella me manque énormément je ne sais plus quoi faire pour la retrouver, j'ai mis des affichettes chez les commerçants, les voisins mais aucunes traces de Bella.

merci à votre site.

Sylvie 14

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella chatte noire disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France : COOKIE 2 ans chatte A DISPARUE
» CALLIE petite chatte noire de 2ans.
» Isis, gentille chatte noire et blanche d'environ 3ans (49)
» BELLA CANICHE VOLEE A ENTRESSEN - Département 13 - Association Amour De Chiens‏
» DISPARUE DEPUIS LE 03.07.09 / AORA Lévrier espagnol, galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Perdu-
Sauter vers: