S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PereMalo

PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 11/09/2010

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:00

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bonjou10 à tous les Amis(es) de nos compagnons, Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Toctoc10


Il est de coutume de se présenter avant d'entrer mais, afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), et tant que j'y pense :
Je sais que je suis Vieux, mais quel que soit son âge et sur quelque Forum que ce soit, je n'autorise aucun Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Angeca10 Ami(e) de nos Compagnons à me Vouvoyer, sinon : Le Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Fouet10 Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10

Depuis novembre 2007 je commence à me faire aux subtilités des Forums. Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…! S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10 car je ne suis pas né avec un joystick ou un clavier et une souris dans les mains mais plutôt avec une pelle et une pioche.

Tout comme la majorité des Forums de Protection Animale que j'ai consultés jusqu'à ce jour, j'ai remarqué que la majorité des membres de celui-ci est féminine. Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bisouc10 Les Filles.

Mais ! Les HOMMES n'auraient-ils plus de Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Coeurq11 ?

J'ai plus de 62 ans et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !). De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance).
Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents.
Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Pfff10 Que des filles Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10 jusqu'en Juin dernier où un p'tit gars a enfin montré le bout de son nez ! Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Super10

Dans notre famille, nous avons toujours eu des animaux de compagnie :

- Actuellement, nous avons deux minettes stérilisées : La tendre isabelle Canelle née en 94 et sa fille toute noire et plus indépendante Réglisse, née en 95.

- A notre grand désespoir, mon Ami et Fidèle Compagnon SAPHIR a mystérieusement disparu (il ne s'est pas Perdu et nous avons acquis la certitude qu'il a été Volé !).
Nous le recherchons inlassablement depuis le 09 novembre 2007. Des mois et des mois de recherches, c'est devenu une Eternité et un Océan de Larmes et de Chagrin.

Mon Ami Saphir est un croisé de Bruno du Jura (chien courant) et d'une Chienne d'arrêt dont je ne connais pas la race. Il est Castré et Tatoué 2CJY658.

Toujours est-il que le résultat est une merveille d'amour et de tendresse !
Nous possédions jusqu'en 2003 des Chambres d'Hôtes et il a été éduqué pour accueillir ces derniers sans aboyer et sans bouger autre chose que sa queue afin de montrer son plaisir et sa joie de voir de nouvelles têtes.
Je ne suis pas chasseur donc il n'a jamais chassé et il n'a jamais couru après un chat ou une poule.

Il est si affectueux, si joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui l'aurait attiré.

Il me manque à chaque instant car on ne se quittait jamais !

Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le Périgord Noir.
Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région d'Aquitaine, de France et même d'Europe… !
Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Loldec11

Nota : Certains(es) d'entre vous connaissent peut-être l'histoire de mon Saphir (lue sur d'autres Forums) mais afin de ne pas répéter mes erreurs de Jeunesse Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10 lors de mes premiers pas sur le Net, S.V.P. ne créez pas le Post de Saphir pour moi.
Pour les curieux(ses), en attendant vous pouvez trouver des infos et photos en faisant deux recherches Google : "2CJY 658" (erreur de jeunesse) et "2CJY658".

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bisou10 et/ou Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Poigne10 à tous les Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Ange10 Amis(es) de nos Compagnons,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:49

bienvenue sur le forum

jeune ou moin jeune mais amoureux de animaux sont le bien venue sur le forum .

vous devez avoir une belle famille .

as bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
PereMalo

PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Humeur : Triste et Malheureux depuis le 09-11-2007
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 11/09/2010

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:29

catherinebelge a écrit:
vous devez avoir une belle famille .

Ma parole, tu le fais exprès ! Tu aimes le Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Fouet10 ??

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lolchi10

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bisous10 et sans rancune Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lolptd11

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:35

bienvenu a VOUS sur le forum Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 521434

bien la présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:00

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 521434 j'ai dur as dire tu au gens père malo

je vais faire un effort père malo Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 265550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPCA FRANCE - Pays-de-la-Loire
» petitions contre l'euthanasie des vieux chiens
» GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: