S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:35

DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE sur Facebook, forums, listes et contacts.
Adoptez-le pour lui sauver la vie

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dandy-bleu-de-gascogne-male-ne-en-2008-dpt-13-t275464.htm

Dandy, ce Bleu de Gascogne, né en 2008, a été trouvé à St Etienne-du-Grès.

Il est calme, doux et très gentil, en grande demande d'amour.
N° : sp002973

jesdel13@yahoo.fr
adoptable partout avec suivis
covoiturage OK avec suivis

Ce regard si triste, suppliant de le sortir de là!

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Dandy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:42

Bonjour, merci
FA OK si asso pour le prendre en charge
vous avez une piste ?
merci
Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:49

Par contre pas d'eutha prévu de suite là ! juste que le refuge est archi complet
il est adorable!
il est pucé et vacciné
on peut le faire castrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:55

Ok chiens
chats pas encore testé
enfant pas testé mais il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

toujours rien pour le beau DANDY
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:44

DANDY sera un chien de famille idéal, sociable et très affectueux, aidez le, il attend

derrière ses barreaux depuis trop longtemps

personne n'est sensible à la détresse de DANDY ni au fait qu'il soit en danger ! c'est

vraiment un brave chien qui doit vivre et connaître enfin un peu de bonheur ! SVP pensez

à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:44

DANDY attend désespérément une famille à aimer, SVP donnez lui sa chance, il vous rendra de l'affection au centuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:40

comme tu est beau dandy donnons lui vite sa chance je suis sure qu'il en vaut la peine j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:58

Il est adorable, c'est vraiment dommage qu'il ne trouve pas de famille!
Il semble tellement chercher a donner et recevoir de l'amour, j'trouves ça vraiment trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine1
Invité




[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: dandy   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:37

moi j'ai rien de mon coté mais comment se fait que personne ne veule de lui regarder bien son regard.
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:33

pffffff je ne comprend pas pourquoi il est toujours la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ponyfun
Administrateur & Graphiste
Ponyfun


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/12/2010

[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:01

Est-ce que ce pauvre DANDY est encore derrière les barreaux ? Il ne mérite pas cela Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyfun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏   [CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANIDES] Exécution imminente pour DANDY, Bleu de Gascogne né en 2008 (dpt 13) REFUGE SATURE !!!!!!‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTES OUVERTES DU 8 JUIN 2008‏ au refuge au bonheur des 4 pattes
» [CANIDES] Phoebus, drathaar 2 ans roubaix (59)‏
» [CANIDES] Elba , 9 mois type Akbash dept 67‏
» [CANIDES] PLEASE TRAFIC DE CHIENS / appel a témoin - / PARIS‏
» [CANIDES] SOS URGENCE POUR MALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: