S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Empty
MessageSujet: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant   Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:44

Bonjour,



Je suis un jeune croisé-braque de 4 ans. Katy, ma sauveuse, m’a extirpé d’une situation de maltraitance par un SDF qui m’avait recueilli mais qui me frappait régulièrement. Je ne lui avais pourtant rien fait !

Je ne suis pas de très grande taille et suis très affectueux. En revanche, je suis dominant et ne sait pas encore m’adapter à mes congénères mâles. Mais, j’accepte tout à fait les femelles (rassurez-vous, je suis castré depuis le 18 juin), il se peut que mon caractère change par rapport à ce tout nouvel état et que je me calme vis-à-vis de mes copains mâles.



Je suis resté 9 très longs mois en boxe car personne ne me regarde. Pourtant, je vous l’assure, je suis très sympa et je ne comprends pas pourquoi personne ne veut de moi. Je supporte parfaitement la voiture et y reste très sage. Vous pouvez m’emmener partout où il vous plaira, à partir du moment où vous accepterez de me donner de l’amour, autant que j’ai aussi à vous en prodiguer.



Je viens de sortir de mon box, enfin, ce matin (samedi 19 juin 2010), pour me rendre chez une FA, qui a déjà 10 de mes congénères. Elle est super généreuse et accepte de m’accueillir chez elle malgré le fait qu’elle ne sait plus où donner de la tête avec tous ces 4 pattes. Elle est formidable, mais ne pourra pas forcément me garder très longtemps.



Je recherche pour mon bien-être une famille d’accueil et un adoptant qui acceptera de m’aimer tel que je l’aimerai.



Que penseriez-vous de venir me voir ou bien d’appeler Katy afin d’obtenir confirmation de ce que vous lisez, maintenant ? Ma sauveuse pourra vous donner davantage d’informations si vous le souhaitez au 06 21 05 73 94.



Je vous assure que je suis craquant. D’ailleurs, regardez mes photos !



Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Gary110]Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Gary110[/url]

Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Gary210]Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Gary210[/url]


Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Gary310

Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Gary410







A tout bientôt, j’espère !







Voici ma fiche d’identification :



Nom : GARY
Race : Croisé Braque
Inscrit au LOF : Non
N° identification : 2GLD204
Sexe : Mâle
Age : 4 ans
Castré : Oui
Taille : 51 cm
Poids : 18 kg
Handicap : Aucun
Caractère : Sociable
Enfants : Non testé
Chiens : OK femelle
Chats : A tester
Cause de l'abandon : Maltraitance
Covoiturage : A rechercher
FA : En recherche


Association : Stéphane Lamart

Localisation : 95

Frais d’adoption : 153€
Autres éléments importants : Dominant avec ses congénères mâles


Contact : Katy – 06 21 05 73 94
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant   Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:04

je comprend pas que personne tes regarder gary tu es tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant   Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:04

Bonjour Catherine,

Oui, il est beau et très gentil.

Espérons que mes posts sur les différents forums porteront leur fruit pour lui et qu'il trouvera une FA dans un premier temps, puis, un adoptant, car il le mérite amplement.

Bon dimanche.

Tita¤
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant   Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:56

pourrait on avoir des nouvelles de GARY et savoir sur quels forums il est
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant   Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANIDES] Kraven, croisé labrador M de 5 ans recherche sa famille définitive
» déols, setter gordon croisé beauceron mâle 1 ans (39)
» URGENT recherche FA ou ADOPTANT DAIKO 22‏
» Nougat croisé Kortal mâle de 3 ans.
» [FELINS] Balisto male croisé siamois de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: