S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE GENOCIDE CANIN EST EN ROUTE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

LE GENOCIDE CANIN EST EN ROUTE !!!! Empty
MessageSujet: LE GENOCIDE CANIN EST EN ROUTE !!!!   LE GENOCIDE CANIN EST EN ROUTE !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:57

LE GENOCIDE CANIN EST EN ROUTE !!!! Texte10



Quoi ma gueule ? Elle est plate à faire peur. On me dit que je suis sanguinaire, dangereux, fou. Je ne suis qu un chien ! Je ne suis qu un american staff, qu un rott. Je suis comme tous mes congénères, assoiffés d amour et de tendresse.

Hélas, certains maîtres se sont amusé à nous maltraités à nous prendre pour des armes, à nous rendre fou.

Ces maîtres faibles dans la vie, n ont le pouvoir que sur nous, pour se donner de la puissance. Sans nous, ils ne seraient que des lâches. Par leur comportement, on a fini au combat.

Certains d entrent nous en sont mort.

La majorité des maîtres qui ont nos races, sont responsables, équilibrés. Tout vient de l éducation du maître, et du chien.

Quand dans une famille arrive un accident, c est toujours notre faute ! Pourtant on le répète, ne jamais laissé un enfant seul, même avec un caniche ; On ne veut pas de mal à nos maîtres, même s ils ne nous respectent pas.

Ces accidents sont atroces et injustes.

Mais nous ne sommes pas tous pareils ;

Alors pourquoi vouloir nous tuer tous ? Nous n attaquons gens dans la rue a chaque fois que nous sortons.



La loi absurde, injuste, diabolique qui veut notre éradication, notre extermination, ne s arrêtera jamais sur nos races mollossoides. Elle continuera sur d autres race plus familière, sous prétexte de protéger la population. Les fourrières sont des endroits, ou la mort rode, puis donnée sans cœur, et sans regret.

On obéit aux ordres. Absurde, criminels !

Le gouvernement à établi un permis de chien pour remplir les caisses des vétos et de l état. Le prix du permis, qui ne permettra pas de savoir si nous sommes maltraités, est une fumisterie ;

Depuis des siècles les humains ont des chiens, et le permis n a jamais existé.

Sans oublier les tests de comportementalistes qui décident de notre classement, gentil ou abjecte. Condamnation de vie ou de mort.

En Amérique la police n a que des molosses dans leur travail. Pourquoi pas en France ?

Le gouvernement veut notre extermination afin de se couvrir d un éventuel autre accident.



Je hurle à la face de l humanité. Nous sommes des chiens adorables.

Les quelques accidents survenus, ne se comparent pas aux centaines de morts sur les routes, ou à cause de la cigarette.

Permis de fumer, ou de conduire,

Les gens meurent dans ce domaine, 1000 fois plus qu avec une morsure de chien ;

Bien sur qu un tel accident dans les familles est un drame ; mais notre catégorie n est pas tous ainsi.

Tout devient interdit en France !

On oblige nos maîtres à payer pour nous garder ; Et sans argent on nous jette en cage, avant de nous anéantir.

Certains maitres nous font beaucoup de mal, et ne sont pas punis.

Pourquoi le sommes-nous, alors que nous ne sommes jamais responsables des accidents.

Le vrai responsable est l homme en bout de laisse.

Le permis ne lui arrangera pas sa personnalité.

Nous sommes comme tout les chiens ; Impressionnant, mais attachant. Apprenez à nous connaître, et vous ne regretterez pas notre adoption future dans les centaines de refuges ou nous pourrissons avant la piqûre fatale, qui fera plaisir à nos élus ;

Qui es le méchant dans cette histoire ?



TEL MAITRE, TEL CHIEN !


JEAN PIERRE HALIMI www.unenouvellechance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
LE GENOCIDE CANIN EST EN ROUTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU PERLE chien craintif / 4 ans / graulhet 81300 tarn (route de castre 81)direction lautrec 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Coin Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: