S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel à manifester contre le trafic d'animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:29

GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE CONTRE LE TRAFIC D'ANIMAUX
Appel à toutes les associations à se rassembler devant la Préfecture de Police de Paris

Suite à nos courriers restés sans réponse de la part de la Préfecture de Police de Paris, suite aux trop nombreux chiots et chatons "vendus" sur les trottoirs parisiens tout comme à l'intérieur du métro....


Le refuge SOSANIMAUX78 peut témoigner des nombreux chiens récupérés du trafic. Les derniers chiens, saisis dans un état lamentable, sont atteints de la maladie de Carré. 2 chiots sont déjà morts, le 3ème lutte et, selon le vétérinaire, s'il survit il gardera des séquelles .


Le trafiquant à qui nous avions saisi ces chiens (en 3 mois une vingtaine) est revenu de Roumanie avec un nouveau chien.


Face au silence de notre administration et à son indifférence, face à la détresse animale, nous appelons à une manifestation prochainement devant la Préfecture de Police de Paris, puis devant le Ministère de l'Intérieur et pourquoi pas devant l'Elysée si rien ne bouge !

Nous voulons application des textes de loi ni plus ni moins.

Le rendez vous est prévu à 10 heures précise le lundi 15 mars 2010 devant la Préfecture de Police de Paris sur le Parvis de Notre Dame, 4e arrondissement de Paris (métro Cité ou Saint Michel)
Toutes les associations et militants sont conviés à se munir de leurs propres pancartes, banderoles et mégaphones.
L'heure est à l'union afin de lutter plus efficacement contre ce trafic, qui n'a cessé de s'accroître ces dernières années sous l'oeil impassible des autorités.
Nous vous invitons à visiter régulièrement le site internet afin d'être informé des infos de dernières minutes concernant le rendez vous.
L'ensemble des défenseurs des animaux.
Contact : SNDA 01 44 75 37 65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

Je vais essayer d'y aller.

Eventuellement, si d'autres personnes veulent s'y rendre et sont de Nantes, Angers ou Le Mans on peut faire un co-voiturage.

Venez nombreux l'union fait la force !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:14

je ne pourrais être la pourrais tu representée mon association un combat pour vivre ? on attent d'etre passer au moniteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:16

Ecoutes si j'arrive à me débrouiller pour y aller oui pourquoi pas.

Je t'envoie mon numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:21

MERCI

tien moi au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Chipinou
V.I.P
V.I.P
Chipinou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 25/09/2009

Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:43

Je viens de recevoir cet email : MANIF annulée

Annulation de la manifestation du 15 mars à Paris contre les trafics d'animaux





Dernière minute : Pour
des raisons indépendantes de leur volonté, la SNDA et l'Association
Stéphane Lamart annoncent que la manifestation contre les trafics
d'animaux, prévue initialement le 15 mars devant la Préfecture de
Police de Paris est reportée à une date ultérieure et à un autre endroit de la capitale.

Encore à l'étude à l'heure où nous publions cette information, le nouveau rendez-vous sera communiqué dès que possible
(donc nul besoin de nous écrire pour demander la nouvelle date). Il
serait question du 27 mars mais nous reviendrons vers vous lorsque nous
aurons une information sûre.

Nous tenons à présenter nos excuses à toutes les personnes qui avaient prévu de rejoindre cette manifestation.

Si vous voulez joindre les 2 associations :SNDA : 01 44 75 37 65 ou Association Stéphane Lamart : 01 44 75 00 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à manifester contre le trafic d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Appel à manifester contre le trafic d'animaux   Appel à manifester contre le trafic d'animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à manifester contre le trafic d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANIDES] PLEASE TRAFIC DE CHIENS / appel a témoin - / PARIS‏
» MANIF LE 11 SEPTEMBRE contre massacre de pigeons à cachan - 2) Trafic de chats pour resto chinois
» appel à manif contre la chasse à courre‏
» Envoi d'un message : appel désepéré, appel désepéré 001
» GROS TRAFIC DE CHIENS EN ALSACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Manifestations :: Rendez-vous-
Sauter vers: