S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Empty
MessageSujet: 6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT   6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:28

je transmet

Bonsoir à tous,

Ce soir avec une amie nous avons aperçu des chats affamés. Suite à cela, nous avons décidé le soir même de les trapper.

En allant voir un des chats de l'association hospitalisé, le vétérinaire m'a informé qu'il avait pratiqué une autopsie sur un chat du coin. Résultat : la mort est dûe à un empoisonnement.

Plusieurs personnes ont d'ailleurs signalé la disparition de leurs chats et certains ont et d'autres vont porter plainte à la gendarmerie.

Ce soir ont été trappés, deux femelles angora assez jeunes. Elles ne sont pas sauvages, juste un peu craintives. De préférence à prendre ensemble car elles se rassurent. ( surement deux soeurs ou la mére et la fille....).

6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Divers10

et voici le mâle craintif mais pas du tout sauvage.

6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Divers12

Recherche famille d'acceuil voire association. Il faut faire vite!!!!! Demain je vois pour qu'ils soient tous stérilisés mais je ne pourrais les garder que 2 jours.

Contact
stephanie.ducrocq@orange.fr

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/6chats-a-recuperer-d-urgence-cause-empoisonnement-76-t263167.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
nana
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Humeur : quand nos amis les animaux seront sauver
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 09/02/2011

6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT   6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:38

je vais essayer d'envoyer des email a tout le monde il faut faire vite
Revenir en haut Aller en bas
 
6 CHATS A RECUPEER CAUSE EMPOISONNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats de mon coeur
» deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster
» PAUVRES CHATS.‏
» refuge pour chats
» A tous les amoureux de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: