S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Empty
MessageSujet: [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏   [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:07

Bonjour,

Je viens d'apprendre que les jeunes de la cité de Pierrefitte ont décidé de tuer tous les chats errant ou non qui croisent leur route!.

Il y à 3 jours deux chats ont été retrouvé morts. Un avait été pendu par les pattes arriéres à un arbre, il a été tué par les chiens de ces mêmes jeunes.
Le deuxiéme a été retrouvé avec un pétard dans la gueule!.

J'ai prévenue la Fondation BB, je leur ai envoyé un mail et normalemetn ils m'ont dit qu'ils pourrait m'aider pour les stérilisations.

JE RECHERCHE: PROTECTRICES POUR M AIDER A TRAPPER SUR UNE JOURNEE, le maximum de chat.

iL FAUDRA LES AMENER A LA FONDATION BB, les + vieux et les malades seront euthanasiés ( à moins qu'une assoc ou FA les prennent), les autres seront pris en charge par une amie protectrice mais je ne sais pas combien de chats elle pourra prendre en charge.

POUVEZ VOUS M AIDER A ORGANISER CETTE JOURNEE C'EST URGENT. ILS VONT TOUS LES MASSACRER !!.

Il y a environ 10 à 12 chats.

Il faut du monde, 2 ou 3 voitures, des trappes ( j'en ai déjà 3) et des cages de transport ( j'en ai 2).

MERCI POUR TOUT.

Fabienne (06.17.54.94.31.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Empty
MessageSujet: Re: [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏   [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

bonjour je vous transmet le message de notre amelia qui propose ses services

JAJA propose également ses services je vous donne les numeros

amelia : 06 84 78 40 56

jaja 01 46 78 14 83 ou 06 16 57 44 87

J ESPERE QUE VOUS POURREZ SAUVER CES PAUVRES BETES AVANT QU ILS NE TOMBENT DANS LES MAINS MEURTRIERES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ponyfun
Administrateur & Graphiste
Ponyfun


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/12/2010

[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Empty
MessageSujet: Re: [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏   [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:22

Sa fait un moment que le sujet est mis en route ! Est-ce que sa a été résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyfun.skyrock.com/
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Empty
MessageSujet: Re: [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏   [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:36

oui on peux classer
Revenir en haut Aller en bas
eli121




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 01/08/2011

[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Empty
MessageSujet: Re: [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏   [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:44

ou sinon on peut faire des pancartes pour prevenir les associations je peut m'en charger mais il fauts que quelqu'un me donne son adresse de maison parce que je n'habites pas du tout pres de pierrefitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Empty
MessageSujet: Re: [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏   [FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FELINS] URGENT MASSACRE DE CHATS A PIERREFITTE !!!! les jeunes de la cité ont déjà commencé à en tuer 2‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FELINS] Samedi et Cloé deux chats mâles roux et blanc
» [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise
» MANIF LE 11 SEPTEMBRE contre massacre de pigeons à cachan - 2) Trafic de chats pour resto chinois
» PETITION URGENTE MASSACRE DE CHIENS EN TURQUIE !!!! Please !‏
» [FELINS] Grosse urgence chat enfermé sur un balcon à Toulouse !‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Affaires classées-
Sauter vers: