S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

DIFFUSEZ UN MAX MERCI

Laureen croisée siamoise née le 21 Septembre 2003
Elle est vaccinée, tatouée et stérilisée.
Elle est malheureusement dépistée FIV+ alors mieux vaut ne pas avoir contact avec d'autres minous, et préfère l'appartement.Laureen a été abandonnée en octobre 2007.
Elle a 5 ans et demi.
Elle n'aime pas les chats...

Elle est très joueuse
et affectueuse avec les humains...
à ses heures!

Elle déprime,pensez à elle.
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/ils-cherchent-une-famille-f46/laureenelle-vous-attend-desesperement-t1302.htm

Contact : Refuge de Beauregard (Nièvre)
Route de Bourgogne
58000 Saint Eloi
tél : 03 86 61 30 60
fax : 03 86 21 42 88
email :
refuge-beauregard@wanadoo.fr;











2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite GetAttachment
lauree10.jpg
2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite GetAttachment
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:00

coucou ma cat
on voix pas la photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:04

ben moi je les voit bien 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:43

c'est vrai qu'elle est très belle alors vite une bonne famille pour la miss moi j'ai d'autres chats alors je ne peut pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:01

super je suis la seul as pas voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:04

non moi non plus je les voi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:13

pour voir les photos j'ai cliquer sur le lien chat de mon cœur.alors bonne chance a la puce.
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:03

toujours la la p tite miss
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:51

Hier à 18:08

parfois des assos ne veulent pas de covoit pour s'assurer de bons adoptants et d'un bon suivi... maintenant, il faut voir le bien être de l'animal, si la puce tombe en grande dépression, personne n'a rien à y gagner... surtout que dans le monde de la pa où elle est lancée, il n'y a pas grand risque, nos matous ne partent pas n'importe où... on se renseigne tjs bien avant de faire un contrat adoption à qui que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:48

toujours la Sad
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:03

toujours la
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:42

Malheureusement elle est tjs là ,mais le refuge ne veut plus que l'on diffuse apparemment.
Pourquoi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Empty
MessageSujet: Re: 2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite   2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd sos pour cette louloute qui se meurt d'ennui dans un refuge... il faut la sortir de là vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a donner cette belle louloute
» sos pour cette gentille chienne / 9 ans /‏
» vite une famille pour chanel et tresor
» appel au don pour que vicky retrouve vite ca FA
» [AUTRES] refuge de Julien dans le 61 ORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: