S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente à vous, amis des animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette73




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : trégomeur
Humeur : cool sauf quand les animaux sont maltraités
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 03/01/2010

Je me présente à vous, amis des animaux Empty
MessageSujet: Je me présente à vous, amis des animaux   Je me présente à vous, amis des animaux Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:15

Bonjour! je suis inspecteur bénévole à la SPA de CHAMBERY, en savoie, depuis plus de 7ans...je m'occupe des animaux maltraités et je peux vous dire que, parfois, cela m'est très dur de continuer...les gens sont si cruels....mais je me dis que les animaux ont besoin de moi et j'avance quand même ! j'ai deux petits yorks, l'un de 9ans récupéré en 2003 -les gens n'en voulaient plus car patte arrière atrophiée et l'autre a 12 ans : je l'ai depuis deux ans car les maitres partaient en maison de retraite et il leur était interdit de prendre un animal.J'en ai un autre depuis un an (genre papillon) qui a été enfermé durant dix ans dans un cabanon, enchainé dans le noir et je n'ai pas pu le laisser à la SPA, vu son âge (15ans). Ces trois toutous coulent des jours heureux pour leur fin de vie. Voilà le but de ma vie,moi qui suis en retraite depuis peu, aider les animaux malheureux, ou vieillissants et leur donner encore un peu de bonheur. Eux le méritent largement !
Contactez moi si besoin est.Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Je me présente à vous, amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous, amis des animaux   Je me présente à vous, amis des animaux Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:55

Je me présente à vous, amis des animaux 839943 Je me présente à vous, amis des animaux 222801 parmis nous sur le forum mille merci pour tout ce que vous faite pour les animaux je suis ravie d'avoir encore une autre passionner sur le forum et en plus une enquetrice .
je peux vous metre enquetrice sur le forum si vous souhaitez .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

Je me présente à vous, amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous, amis des animaux   Je me présente à vous, amis des animaux Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:52

Bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Je me présente à vous, amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous, amis des animaux   Je me présente à vous, amis des animaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:30

super...... et je te comprends moi aussi..... nous n avons pas pu laisser une vielle rJe me présente à vous, amis des animaux 5ar5z615ot de 10ans en spa......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous, amis des animaux Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous, amis des animaux   Je me présente à vous, amis des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous, amis des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour amis des animaux
» boujour aux amis des animaux
» Coucou amis des animaux !!!!!
» Amis et Défenseurs des Animaux
» je vous présente enfin le p tit dernier de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: