catherinebelge fondatrice & Admin

Nombre de messages: 12695 Age: 39 Localisation: belgique Humeur: bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription: 30/01/2008
 | |

Nombre de messages: 12695 Age: 39 Localisation: belgique Humeur: bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Dim 20 Déc - 23:18 | |
| La Farlède se trouve dans le Var (83210) à 15kms de Toulon. |
|

| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Dim 20 Déc - 23:26 | |
| Bonsoir, Merci pour l'info ! L'association Galgos France a normalement trouvé une famille d'accueil. Mais, je suis allée promenée ma chienne pendant une heure cet après-midi dans la Farlède et je ne l'ai pas vu. Je verrai demain matin s'il est toujours devant la pharmacie et parlerais avec le pharmacien. Peut-être a-t-il lui aussi trouvé une solution. Je vous tiendrai informées
|
|

| Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Lun 21 Déc - 22:34 | |
| Cath, Quelqu'un s'occupe de ce chien, qui à ce jour n'est plus en place à la Farlède, la personne sur place a une FA si elle le retrouve, domi ASL --Association Sauvons Les--Protection Animale LOI 1901 |
|
sebchrislea moderateur

Nombre de messages: 214 Age: 29 par qui as tu connue le forum: par un ami, Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: URGENCE POUR TOUTOU DANS LA RUE / cherche foyer chaleureux (à diffuser) Lun 4 Jan - 13:40 | |
| |
|