S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande-Bretagne : chaque nuit, elle est sauvée par son chien

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Grande-Bretagne : chaque nuit, elle est sauvée par son chien Empty
MessageSujet: Grande-Bretagne : chaque nuit, elle est sauvée par son chien   Grande-Bretagne : chaque nuit, elle est sauvée par son chien Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:24

Grande-Bretagne : chaque nuit, elle est sauvée par son chien Bichon10


Paru le 2009-12-02 21:03:00




Pays de Galles, Grande-Bretagne – Chaque nuit, un bichon frisé sauve la vie de sa propriétaire en posant sa patte sur sa poitrine. Mme Henry souffre en effet d'apnée du sommeil et son chien lui rappelle chaque soir de respirer.

Il est tout pour moi. Sans lui, je serais morte [...] Je ne pourrais pas vivre sans lui et nous nous aimons tous les deux" déclare Bernadetta Henry.




Bernadetta Henry, 67 ans, souffre d’apnée du sommeil : son flux respiratoire se bloque plusieurs fois par nuit, dans son sommeil. Cependant Boris, son bichon frisé, veille tous les soirs à ses côtés. L’animal écoute sa respiration et pose sa patte sur sa poitrine afin de la réveiller lorsqu’elle cesse de respirer.


Boris est un chien-guide pour sourds et malentendants, il a été entraîné pour alerter sa maîtresse, devenue sourde, lorsqu’il entend des sons importants comme le téléphone, la sonnette, ou l’alarme à incendie.

Il est tout pour moi. Sans lui, je serais morte [...] Je ne pourrais pas vivre sans lui et nous nous aimons tous les deux" déclare Bernadetta Henry.

http://www.zigonet.com/chien/grande-bretagne-chaque-nuit-elle-est-sauvee-par-son-chien_art9090.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
Grande-Bretagne : chaque nuit, elle est sauvée par son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos molossese et la loi. du 20.06.2008 ce qu'elle engendre .
» Belz. Elle place les molosses abandonnés
» Vacances. 60 000 animaux abandonnés chaque année
» Stop aux importations Dans l'UE -- 440.000 joeys (bébés kangourous) sont massacrés chaque année !!
» LE REFUGE DROITS DE VOVRE ANEANTI EN UNE NUIT GROS SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Manifestations :: Revues de Presse-
Sauter vers: