S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sos pour ces 4 chiens....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: Re: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20

Ils ont besoin de:
Serviettes (pour les bains, il en faut une grande quantité)
Couvertures (même usagées)
Gants en plastique
shampooing DOUXO CHLORHEXIDINE
médicaments CLAVASEPTIN, pipettes ADVOCATE
Des bénévoles pour venir aider, car ils ne sont que 3 pour gérer tous les loulous et pour s'occuper des 4 petits derniers.

C'est vraiment un appel du coeur que je lance, car je vous assure qu'après les avoir vus, il faut faire un maximum pour les sauver!!

Merci à tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: Re: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

sos pour ces 4 chiens.................... 017fy10

sos pour ces 4 chiens.................... 023no10

sos pour ces 4 chiens.................... 038tc10

sos pour ces 4 chiens.................... Img08810

Ils ont besoin de:
Serviettes (pour les bains, il en faut une grande quantité)
Couvertures (même usagées)
Gants en plastique
shampooing DOUXO CHLORHEXIDINE
médicaments CLAVASEPTIN, pipettes ADVOCATE
Des bénévoles pour venir aider, car ils ne sont que 3 pour gérer tous les loulous et pour s'occuper des 4 petits derniers.

C'est vraiment un appel du coeur que je lance, car je vous assure qu'après les avoir vus, il faut faire un maximum pour les sauver!!

Merci à tous et toutes!!
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/urgent-appel-aux-dons-pour-4-loulous-arrives-dans-un-etat-catastrophique-au-refuge-de-golfech-t1602.htm?watch=topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
moulinette
bon posteur
bon posteur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 74
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 02/11/2009

sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: Re: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:11

mais dans quel pays on vit ????

affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: Re: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:20

Une des femmelle est réserver a l'adoption ....

mais les autres non alors vite il faut trouver un FA pour les autre loulous
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: Re: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:54

Jeu 28 Jan 2010 - 23:17












jordane a écrit:
Les Choubis dans la neige (manque juste Chipper qui était dans l'autre parc)


https://2img.net/r/ihimizer/img96/9835/dscn3823.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img51/9307/dscn3832.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img96/3199/dscn3852p.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img177/4536/dscn3836.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img192/4498/dscn3855.jpg












lydia a écrit:
Vous avez vu s'ils sont beaux nos "Choubidous" !!!!!!! Chipsy reste la plus craintive (normal, elle sait qu'elle est la chouchoute d'Anelee
C'est vrai que les travaux les stressent beaucoup, comme d'autres d'ailleurs.
Mais je suis très fière d'eux, ils ont super bien progressé












lydia a écrit:
La castration de Choubidou s'est bien passée ; il était tout content de me retrouver !!!! Le véto a estimé qu'il était né en 2000.
Ses ongles ont enfin été coupés, il va se sentir mieux.
La semaine prochaine, ce sera au tour de Chaya et Chipsy. On vous tient au courant.












lydia a écrit:
c'est à moi de vous remercier, toi et toutes les personnes ayant répondu à notre appel avec tant d'amour et de générosité.
Notre Choubi ne fait pas son âge et commence à jouer, ce qu'il n'a jamais dû connaitre ; il est très câlin et je suis heureuse de voir son évolution.
J'espère qu'on va lui trouver une super famille où il pourra enfin couler des jours heureux et vivre une paisible et douillette retraite, il l'a bien mérité !!!!!!!












Lydia a écrit:
Le véto a mis X berger, et je pense qu'on ne saura jamais......
Chipper a été castré aujourd'hui ; estimation : 10 ans aussi........les filles ont l'air plus jeunes, on verra la semaine prochaine !!!!!!!
De toutes façons, tout ce que nous espérons, c'est qu'ils trouvent une famille qui les aimera et leur fera découvrir l'amour et la joie de vivre !!!!!!!
Ils ont un passé de m...., leur avenir doit être magnifique et leut faire oublier ce qu'ils ont vécu !!!!!!!












lydia a écrit:
Chipper va bien ; il a été vacciné, tatoué et castré hier ; il était très stressé chez le véto, mais ça s'est finalement bien passé. Il a 10 ans aussi !!!!!
Demain, c'est au tour des 2 filles ; Chipsie était très stressée, c'est pourquoi je l'ai mise avec Chaya.

J'ai eu des nouvelles de Perpignan aujourd'hui : leurs chiens vont beaucoup mieux, certains restent très craintifs, mais d'autres font d'énormes progrès. Le chien St-Bernard a été adopté ainsi qu'une femelle "Choubidou".
J'ai appris que nos "Choubidous" vivaient dans la maison, enfin dans une pièce immonde pleine de rats et diverses vermines !!!!! Les chiots étaient apparemment mangés par les nombreux rats ou jetés aux autres chiens comme nourriture...........













lydia a écrit:
Les filles vont bien ; elles sont restées ensemble tout le temps (on avait un peu modifié l'installation chez le véto pour qu'elles puissent rester toutes les deux !!!!) Elles étaient contentes de me revoir et surtout de rentrer au refuge près de leur Choubidou !!!!!!!
Chaya a 7 ans et Chipsy 2 ans.












lydia a écrit:
Malgré le temps gris et la gadoue, petite séance photo..........

Choubidou



sos pour ces 4 chiens.................... 0252t


sos pour ces 4 chiens.................... 041vk



Chaya


sos pour ces 4 chiens.................... 038jg



Chipsy


sos pour ces 4 chiens.................... 0242


sos pour ces 4 chiens.................... 012il



Chipper


sos pour ces 4 chiens.................... Chipper030180110












lydia a écrit:
Merci pour vos compliments qui nous vont droit au coeur !!!!!!

Nos loulous ont beaucoup évolué tant physiquement que "moralement" : Choubidou est le plus décontracté et vient sans problème demander des câlins ; Chipper est beaucoup plus indépendant ; Chaya finit par venir se faire caresser, mais plus timidement ; et Chipsy reste la plus craintive, même si elle en meurre d'enve !!!!!! Mais le temps fera son oeuvre et notre plus belle récompense est de les voir ainsi après tant d'épreuves !!!!!!!

Je tiens encore à vous remercier toutes et tous pour votre formidable mobilisation et votre générosité........ :bi1:

Ils sont en photo sur mon site, prêts à être "réservés", mais ne pourront partir qu'après leur 2° vaccin !!!!!

C'est un nouveau challenge : leur trouver une famille qui saura leur donner l'amour qu'ils n'ont jamais eu pour qu'ils puissent enfin être heureux...........

J'ai eu des nouvelles de ceux de Perpignan ; ils ont beaucoup changé aussi et Corinne fait des merveilles avec eux !!!!!! Deux ont déjà été adoptés et cela se passe très bien ; une louloutte leur cause de l'inquiétude, car malgré ses 3 ans, elle a des os de vieux chiens et aura un traitement à vie !!!!!!

Une photo d'un loulou à son arrivée à Perpignan et une autre du même chien maintenant..............


sos pour ces 4 chiens.................... 275901135411


sos pour ces 4 chiens.................... 275902827811


Et enfin Candy, qui a eu la chance d'être adoptée....


sos pour ces 4 chiens.................... Candyuw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour ces 4 chiens.................... Empty
MessageSujet: Re: sos pour ces 4 chiens....................   sos pour ces 4 chiens.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour ces 4 chiens....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENTISSIME besoin de FA pour DEMAIN pour 2 chiens type berger (75) !!!
» petition pour l'arret des chiens appats pour la chasse au requins
» FA pour petits chiens dans le 59
» APPEL AUX DONS POUR CO VOITURAGE CHIENS DDV
» APPEL AUX DONS POUR LES CHIENS DE BETHUNE MIS EN PENSION SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: