S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Empty
MessageSujet: chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA   chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:51

ma voisine a trouve un chien hier soir ,croise boxer a la fontaine du bac , pas de tatouage , pas de collier , il est vraiment adorable donc je cherche quelqu'un qui pourrait le prendre en fa le temps de retrouve ces maitres autrement se soir ou demain matin il part a l'aspa
moi je ne peux pas le prendre avec mes deux chats et la chienne , en plus je suis en plein travaux

donc je suis sur beaumont

chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Boxer_10

je pense qu'il est croise boxer , il est tres tres gentil , chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA 600455
il supporte le chat de la voisine , mais faudrait pas les laisser ensemble ,hier il grogner dessus
le poil est beau , les dents bien blanche , il m'a l'air jeune

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Empty
MessageSujet: Re: chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA   chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:03

oupsssssssss , pardon , beaucoup de travail avec les travaux chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA 660758 chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA 600455
donc paco a bien reconnu ces maitre et ca a était une grosse fête des deux parties
ils ont aussi un autre chien en bonne santé

ils se sont retrouvaient a Clermont car ils étaient invite chez des amis a la fontaine du bac

et le garçon a senti une fifille et a prit la poudre d'escampette chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA 839943 chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA 839943

tout fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
chien trouvé Clermont-Ferrant Urgent bessoin de FA avant demain matin sinon APA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» chien trouvé puce Espagnol on sait pas à qui il est merci de diffuser
» Belgique : JACK, Chien trouvé aux environs de Nisramont ... recherchons les propriétaires
» SVP URGENCE //// petit chien a la rue demain soir!!! REGION PARISIENNE
» URGENT! VOLE DE CHIEN!!!!! (89) A cote de Sens (Pont sur Yonne exactement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Chiens trouvés et retrouvés-
Sauter vers: